Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 15-09-2024 19:35:40

simon christian
Membre

Décès de M. SAINT-JEVIN Hubert

Mme Monique PATERNOT,

nous fait part du décès de

M. Hubert SAINT-JEVIN

11140 ROQUEFORT DE SAULT

L’Amicale de Ménerville présente ses plus sincères condoléances à toute la famille.

http://menerville.free.fr/Stjevin.JPG

après une longue souffrance,  il était mon cousin par alliance, fils de Maryvonne Giton ! Sa jumelle Marie-Louise est ma tante de Menerville Amicalement Monique Paternot

Dernière modification par simon christian (15-09-2024 19:41:20)

#2 20-09-2024 18:15:21

simon christian
Membre

Re: Décès de M. SAINT-JEVIN Hubert

Hubert, j'avais du sans doute te rencontrer dans notre quartier de la sablière, mais nous n'avions ni le même âge, ni les mêmes jeux.
                    Pourtant, lors des rencontres ménervilloises avec l'association,
                   j'avais mieux fait ta connaissance. Surtout, après mes petites rédactions " Dédé LACOUX raconte MENERVILLE",
                   tu me faisais comme d'autres de nombreux éloges, ce qui ne manquait pas de me faire très plaisir.
                   J'aime regarder cette photo où tu es sous un arbre avec d'autres petits enfants, au coin de notre rue...
                   Derrière vous, le terrain en pente, et au fond le gros olivier...
                                                    Merci pour tes éloges.
                                                    Hubert, repose en paix.

André LACOUX

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr