Vous n'êtes pas identifié.
Madame Claudine TRIAY née LAVEN.
Nous fait part du décès de son époux
Paul TRIAY
Survenu le lundi 12 juillet 2021
à l’âge de 78 ans
17110 SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE
L’Amicale de Ménerville présente ses plus sincères condoléances à toute la famille
Dernière modification par simon christian (13-07-2021 22:13:02)
C'est avec tristesse que nous apprenons le départ de Paul , aussi nous vous envoyons toutes nos condoléances à toi Claudine et à toute ta famille .
Courage pour la suite ..... Bises . Elian et Paule .
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, Josette se joint à moi pour adresser nos sincères condoléances à toute la famille
C'est avec une grande tristesse que je viens vers toi, Claudine. Etant son ainée de 8 ans, j'ai vu grandir ce bel adolescent déjà admiré par les gamines ménervilloises de 14 ans. Puis la guerre d'Algérie, un grand trou noir. Retrouvailles en 1981. Nous avons eu la joie de vous revoir lors d'une réunion. Il était venu vers moi , alors que j'avais peine à mettre un nom sur les visages de ces jeunes, il me dit :"et moi tu me reconnais ?". Enfin quelqu'un sur qui je pouvais mettre un prénom : "oui Paul". C'était très émouvant. Et puis chaque année ces rencontres favorisées par l'AAM ont permis aux habitants de Ménerville de se retrouver. Je me souviens , Paul allait vers chacun d'eux, avec son beau sourire et toujours un mot gentil envers les ainés, puis c'étaient des éclats de rires avec les copains. Je pense que beaucoup désiraient être à sa table sachant qu'ils ne s'ennuieraient pas. Jean-Pierre et Jeannine, ma p'tite sœur, se joignent à moi pour te présenter toutes nos condoléances ainsi qu'aux familles touchées par ce départ. Simone
Alain et Danielle Febrer presentent à toute la famille leurs condoléances .Heureusement les bons souvenirs restent .