Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1376 15-09-2010 12:42:53

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Voilà ma jupe est amidonnée...  youpi   Mes cheveux bien coiffés...  ange   J'attends mon Prince...

- Je ne veux pas te décevoir, Jea, mais je pense que tu devrais prendre ton vélo, si tu n'as plus de nouvelles de ???  grimace2

- Oh!!! Elian,  pleur    Mais alors peut-être que nous pourrions se donner rendez-vous quelque part pour partir tous ensemble,   bravo    la route ne doit pas être facile pour une pauvre petit fille seule, abandonnée comme Moi ???   pleur   Vraiment les garçons !!!   taper     Je ne sais pas si je vais en choisir un à Menerville si l'on ne peut pas compter sur eux !!! siffle   

- Tu entends bien Alain... oui    Tu vois ce que pensent les filles des garçons de Menerville !!!   mdr

- Non mais Elian ...  dingue    Déjà c'est pas les filles ...  carton-jaune     C'est une fillette qui n'y connait rien aux garçons.   honte


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1377 23-09-2010 19:54:35

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Bon voilà,  violon    c'est déjà fini... pleur    pleur    C'était le plus court week-end de l'année ...  oui

- Ouai!!!  oui   C'etait vachement bien !!!   bravo    En plus pas mal de nouvelles têtes !!!   big_smile  yikes  tongue 

- Mais...   siffle    Reviendront-ils et elles sur la place du village ???   fete   youpi   bise

- Peut-être pas !!!  siffle    car j'étais la seule avec ma petite jupe amidonnée ...   pleur    J'ai vu hélas que beaucoup ne portaient plus de mini-jupes ...  big_smile

- Heureusement qu'il y avait beacoup de photographes amateurs  photo    photo     photo

- Donc des nouvelles pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer.    honte   grimace   youpi    grimace2   manger   violon   fete   salut


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1378 24-09-2010 14:45:09

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 84
Site web

Re: Fête au village...suite...

youpi:youpi  = Jeannine , comme tu dis , les deux journées étaient trop courtes pour tout nous raconter .....
Et bravo aux nouveaux participants ," à la prochaine sortie sur la place du village , avec Hubert et sa charrette "
Tes chaussettes et jupette , comme au bon temps .


Elian-33

Hors ligne

 

#1379 25-09-2010 09:52:43

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Bonjout tout le monde,

Comme vous le dites tous les deux Dieu que ce fut court mais bon.


On voudrait arréter un peu le temps mais nous n'on n'avons pas la possibilité mais bon on va dire que c'est peut-être mieux ainsi.

J'ai été ravie de vous revoir et effectivement il y avait de nouvelles têtes ce qui rassure car on peut supposer que Ménerville n'est pas encore "mort".

C'est la première année où j'ai temps d'émotions je ne sais pas si c'est le fait de n'être pas venue l'année dernière mais il s'est passé en moi quelque chose de très fort.

Ninne tu embrasseras très fort ta maman pour moi car ce n'est peut-être pas évident pour vous tous les jours mais quel bonheur de l'avoir encore.

Je vous embrasse tous très fort et je n'ai pas honte vous dire que je vous aime. [img]http://nikkograff.n.i.pic.centerblog.net/cs0d4ucu.pnghttp://nikkograff.n.i.pic.centerblog.net/cs0d4ucu.png[/img]


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1380 25-09-2010 22:55:06

Simone Taliercio
Membre
Date d'inscription: 12-12-2007
Messages: 106

Re: Fête au village...suite...

Bonjour a vous tous

      Je confirme c'était merveilleux de nous rencontrer tous quel bonheur d'avoir pu enfin mettre des visages sur vos noms mais aussi quel dommage que certains jeunes
      de notre village n'aient pas pus se libérer......on espèrent bien vous voir l'année prochaine .....en tout cas pour moi il n'y a pas de doute si ma santé me le permet
      je serais avec bonheur parmi vous....... Merci à toi Marie Claude pour ta gentillesse et ta bonne humeur .....et toi ma Nine je fus très heureuse de t'avoir rencontré
      ainsi que toute le famille Camps... pleins d'énormes bisous à ta maman aussi que j'ai trouvé très belle et souriante...
      Quand aux autres je ne peux tous vous citez mais vous m'avez énormément touché

                                                                                                                                                               
      Je vous aime et je vous embrasse
     

      SISSI


Comment vivre sans nos vies ? Comment pourrons nous savoir que c'est nous, sans notre passé .

Hors ligne

 

#1381 26-09-2010 00:46:12

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Merci à vous trois d'être venus faire un petit tour sur la place  youpi    fete

Gros bisous de ma Maman à Vous.  bise   bise   bise

Elle s'est trouvée très jolie sur la photo.    oui      photo      Elle est de Toi Marie-Claude ou de Josette ???


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1382 26-09-2010 14:27:29

Simone Taliercio
Membre
Date d'inscription: 12-12-2007
Messages: 106

Re: Fête au village...suite...

Non elle est de Bérenice ma nièce et il y en a pleins d'autres très jolies gros bisous a vous


Comment vivre sans nos vies ? Comment pourrons nous savoir que c'est nous, sans notre passé .

Hors ligne

 

#1383 27-09-2010 10:42:44

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Bonjour les filles,

Ca manque un peu de "mecs" ici. Nobn p

Il faudrait qu'ils pensent un peu  à nous rejoindre.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1384 27-09-2010 10:52:08

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Alors là plantage de chez plantage.

Je reprends,

Je disais ça manque un peu de "mecs" ici  non pas que je ne vous aime pas les filles mais j'ai une nette tendance pour ces "Messieurs" . Pardonnez moi  LOL  [img]http://files.webopload.net/142270790.rire_007.gif   [img]



http://files.webopload.net/981398940.4xiv1bk2.gif

http://files.webopload.net/1463856168.qdoibqyba.gif


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1385 27-09-2010 10:53:54

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Alors là plantage de chez plantage.

Je reprends,

Je disais ça manque un peu de "mecs" ici  non pas que je ne vous aime pas les filles mais j'ai une nette tendance pour ces "Messieurs" . Pardonnez moi  LOL  http://files.webopload.net/1259188306.rire_007.gif


http://files.webopload.net/981398940.4xiv1bk2.gif

http://files.webopload.net/1463856168.qdoibqyba.gif


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1386 30-09-2010 08:41:28

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 84
Site web

Re: Fête au village...suite...

Coucou les filles
Bravo pour pour vos commentaires , comme dit Marie Claude  "les mecs vous vous endormez " montrez vous plus souvant sur la toile " !!!!
carton-jaune et oui elles sont sympa nos copines , elles nous lancent un défi ......bravo


Elian-33

Hors ligne

 

#1387 01-10-2010 02:00:47

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Coucou Sissi,  drapeau    J'ai vu cette jeune fille qui prenait des photos... photo    C'est sympa d'en avoir mis sur le site.  bise

- Merci aussi à Vous Paule et Elian bise  d'avoir mis la photos des "Chouchou" elle est super...  ange    Hélas nous ne sommes pas assez nombreuses...  youpi   Comme ici  siffle   carton-jaune

- Gros bisous tout de même pour ceux qui nous lisent  siffle   bise    bise


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1388 01-10-2010 08:12:54

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Bisous à toi aussi Ninne  youpigrimace

Embrasse ta maman et Simone pour moi.bise:bise:bise


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1389 01-10-2010 10:45:57

Simone Taliercio
Membre
Date d'inscription: 12-12-2007
Messages: 106

Re: Fête au village...suite...

Coucou a tous

Oui c'est vrai Jeannine c'est le désert sur la place du village !!! Tu crois qu'ils vont pensez a revenir nous voir un jour ? hello les copains on vous attends sinon notre village va se mourir!!!!Une fois par an c'est merveilleux mais cela ne suffit pas vous nous manquez trop!!!!gros bisous à vous tous !!!!

Dernière modification par Simone Taliercio (01-10-2010 10:47:57)


Comment vivre sans nos vies ? Comment pourrons nous savoir que c'est nous, sans notre passé .

Hors ligne

 

#1390 01-10-2010 12:19:11

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

-Coucou les filles, mais cela fait plaisir de vous revoir toutes les deux…  youpi

- Paule pourrait venir elle aussi de temps en temps…    siffle

- Oui surtout qu’elle a de bonnes idées, vu son commentaire sous la photo des  «chouchous »   photo

- C’est une très bonne idée,  bravo   mais il faudrait que tous se motivent, chacun  participera en fonction de ses possibilités…   oui

- Oui, Toi Marie-Claude qui aime bien faire la fête et danser, fete    tu devrais réfléchir à nous préparer une méga-surprise-party pour l’année prochaine…   fete    fete

- Oui, prévoir des vieux disques !!!   idee

- Jean-B, Toi qui maitrise les photos,  photo   prévoir des photos que l’on pourrait projeter en guise de décor dans un coin de la scène…

- Oui, même pour reprendre des photos  photo   de classe presque identiques, faire le décor de la cour d’école en projection, c’est possible ???

- Oui, se mettre d’accord sur une certaine photo et essayer de retrouver ses voisines…   wink  hmm   tongue   lol   roll
   
- Photos de maternelle mixte ou 6ème filles et si les garçons sont assez performant pour nous égaler, pourquoi pas garçons aussi….

- Ba !!! Les garçons ne viennent même plus sur la place, alors battre un record, cela serait un exploit de leur part…   mdr     mdr

- On pourrait reprendre quelques discutions  bravo  oui  gna   de la Fête au village pour faire une scénette pour faire plaisir à tous ceux qui nous lisent… Car avez-vous relevé le nombre de lecteurs ???   ange  bravo   

- Ok !!! Nous devons tous réfléchir…  Vêtements, coiffures, musiques, musiciens,…   ongles    ongles  grimace  fete  big_smile   violon

- Photos d’école, du stade....  carton-jaune  drapeau    fouet  biere  taper

- Pourquoi pas la place du village (projeter) avec un vrai banc sur la scène…   bise     bise   siffle

- Voir d’autres moments forts…  Le Rocher Noir peut-être… Ou les jeux de la Sablière, que raconte si bien Dédé… 

- Nous aurons besoin de tous : Hubert et Chantal et bien d’autres si vous aviez du temps…  zorro   chantal

- Un an, ça passe vite lorsque l’on veut faire une comédie avec un peu de musique…    violon   youpi   honte   dingue

- Au travail …  A vos Ordis….  photo   fouet   GSM   idee   violon

Dernière modification par jeannine (01-10-2010 12:21:51)


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1391 01-10-2010 16:08:12

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 84
Site web

Re: Fête au village...suite...

violon   Jeannine , bonne idée et ne pas oublier les musiciens du   siffle   YOUNG-JAZZ   youpi   et le fameux
"C' est une fleur de Paris "  fete
Travaillez bien .....:  ange


Elian-33

Hors ligne

 

#1392 06-10-2010 09:44:30

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

T'inquiète ma Ninne, je vais porter tous mes disques et nous allons faire une fête à tout casser.

http://images.doctissimo.fr/private/photo/9214114921/private-category/myemoticone_gif-emoticone-coucou_coucou-499268525a.gif

C'est la rentrée et cela ce fête alors essayons de voir si nous pouvons récupérer le "Caveau" pour notre petite réunion.

Allez les filles et les gars ramenez nous toutes celles et ceux qui trainent un peu partout nous avons besoin d'eux.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1393 04-01-2011 13:18:50

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

Coucou c'est MOI!!!   youpi    drapeau
Une horrrrrreur !!!!    yikes     J'avais perdu mon code d'accès...   siffle
Mais je vois   cool    que beaucoup l'on perdu aussi...   big_smile     Ils viennent "inconnito"   zorro    ou pas du tout ???  honte
Pour ma part je souhaite mes 50 ans d'installation cette année...   pleur  pleur    violon

Je souhaite une trés BONNE et HEUREUSE ANNEE à Vous Tous.  Encore MERCI à ceux qui ont pensé à Moi.  GROS BISOUS à Tous.  bise   bise  ange


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1394 23-09-2011 10:54:08

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Fête au village...suite...

Coucou me revoilou,

Alors les copains si on se retrouvait ce serait sympa non ???

Bisous


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#1395 30-11-2011 10:58:18

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 266
Site web

Re: Fête au village...suite...

Rassemblement septembre 2011 à La Grande Motte pour fêter le 30º anniversaire de l´AMICALE DES ANCIENS DE MÉNERVILLE.
La vidéo a était réalisée par José Manuel (MANU).

http://www.youtube.com/watch?v=ug6kQ5rIvAo


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#1396 09-08-2013 23:57:40

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

Pourquoi attendre presque 2 ans avant de revenir faire un saut ???  J'avais encore perdu mon code  carton-jaune  et en plus un sale virus ... zorro
Je n'ai rien compris et je m'excuse au prés de certains qui ont pu recevoir un message soit disant venant de ma part… je ne vous ai rien envoyé mais le temps d’ouvrir un message que j’ai pris pour le message d’une petite nièce et « vlan » je voyais défiler tous mes contacts… même l’adresse mail de mon docteur, de ma caisse de retraite, de ma famille et aussi de vous mes amis et amies… j’en suis bien désolée…  J’espère que vous n’avez pas fait comme moi, pensant que je vous envoyais des nouvelles, et que vous avez ouvert ce mail. Je pensais vous prévenir aussitôt mais c’est là que je me suis rendu compte que je n’avais plus mon code. Merci à JB de me l’avoir envoyé. bise
Ceux qui sont plus souvent avec ce genre de « trucs » n’ont pas du tomber dans ce piège heureusement.
J’ai changé depuis d’adresse et je n’ai plus vos contacts car j’ai tout supprimé. Mais je vais les retrouver grâce à notre répertoire … bravo   gna
J’espère venir cette année, malheureusement je n’ai pas encore renvoyé ma réservation  drapeau  car avec ma Maman… un jour bien … un jour moins bien… ce n’est pas évident, pour Simone, car c’est elle et J-pierre qui l’ont à nouveau chez eux, cela sera certainement impossible.
A bientôt j’espère  fete


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr