Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#176 11-11-2008 17:59:38

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Bonsoir Anissa.

Il ne faut pas en vouloir à Youcef, il ne pense pas à mal au contraire.

Mon cher Youcef, fait attention sinon tu va avoir une mésaventure comme le Monsieur de la blague qui suit.

Dans l’ascenseur, une dame est furieuse de voir son mari prendre un plaisir évident à frôler de près une très jolie blonde. Tout à coup, la demoiselle se retourne et administre une gifle à l’indélicat, en lui disant :
-    Voilà qui vous apprendra, monsieur, à pincer les jeunes filles !
      Le couple sort de l’ascenseur.
-    Le plus fort, dit l’homme interloqué, c’est que je ne l’ai pas pincée.
-    Toi non, mon chéri, mais moi, oui.

Dernière modification par aliroxy (11-11-2008 18:03:15)

#177 11-11-2008 20:12:53

aliroxy
Membre
Site web

[large]Je ne me cache pas du tout ; et je ne défends pas Youcef. Mais en est solidaire nous aussi entre hommes.

Il y a un proverbe chez nous qui dit. (Avec tout le respect que je doit aux femmes.)

« Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? »

Mes amitiés à tous[/large]

#178 12-11-2008 11:41:41

youcef
Membre
Lieu: Alger
Site web

....allez  arrétons la  a gueguerre     se  ne  sont  pas  nos intentions  moi  et  Ali  de  dire du mal  de la  gente féminine   mais  nous avions que   racontés  des  blagues  c'est  tout pas  plus    c'est  pas  ce    que    nous  pensons.   non    non   ......

Dernière modification par youcef (12-11-2008 11:43:20)

....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

#179 12-11-2008 14:28:40

Anissa
Membre

Rien que pour vous Messieurs.......Souriez!!!! Vous êtes filmés!!!  gna youpi gna youpi

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !" mdr mdr mdr

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses! gna gna gna

C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

#180 12-11-2008 15:52:39

aliroxy
Membre
Site web

[large]Tu as raison Anissa, qu’est-ce que vient faire un pauvre neurone dans une tête masculine ? la tête féminine lui convient beaucoup mieux. Elles ont tellement de neurones que les hommes n’ont pas les jambes arquées, mais sciées. Lis la blague qui suit.                                              Bisous à tous.

C'est une femme très riche, mais plutôt démunie au rayon poitrine.
Son genre, ça serait 'oeuf sur le plat'.
Cette femme a un passe-temps, c'est de faire les antiquaires, et ce samedi, elle découvre un vieux miroir dont le tain est constellé de craquelures, et cependant l'antiquaire le vend 5 000 €.
Étonnée par le prix, elle demande au marchand ce qui fait que le miroir est si cher.
L'antiquaire lui répond que ce miroir est unique car il a des pouvoirs surnaturels.
D’après lui, le miroir est capable d'accorder un de leurs voeux à ses propriétaires.
La femme est tellement excitée- elle sait déjà ce qu'elle demandera au miroir - qu'elle signe le chèque sans sourciller.
De retour chez elle, elle pose le miroir dans sa salle de bains et demande:
- Miroir, miroir, s'il te plaît, transforme ma poitrine en du '95 C'. Et miraculeusement, les seins commencent à gonfler, gonfler...
la dame est hyper contente, forcément.
Le soir, son mari rentre du travail.
Il est complètement incrédule quand sa femme lui raconte comment ses seins sont devenus ce qu'ils sont; Alors il décide d'essayer lui aussi :
- Miroir, miroir, s'il te plaît, fais que ma bite touche le sol!
Et un éclair foudroyant coupa les deux jambes du pauvre homme.[/large]

#181 13-11-2008 09:23:47

Anissa
Membre

Bonjour Ali! Morte de rire!  J'ai adoré celle là!!! mdr mdr mdr

C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

#182 13-11-2008 09:38:07

youcef
Membre
Site web

.....et  une  autre  ...

....au  musé  deux jeunes  blondes s'arretent devant une  superbe  statue  d'Apollon ,  dont  le  seul  vétement  est une  feuille  de  vigne  posée  sur  ses  parties  intimes..   aprés  l'avoir  regardé  longuement  l'une  d'elles  dit   bon  ! on reviendra à  l'automne....

....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

#183 13-11-2008 09:39:07

Anissa
Membre

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit:
- Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde! Et, glacial, son mari lui répond:
- Daccord, tu veux que je t'aide à faire tes valises?

--------------------------------------------------------------------------------salut salut salut

#184 13-11-2008 14:42:50

youcef
Membre
Site web

et  une  autre ...
     deux  Blondes  discutent ,  je  me  demande qu'elle  distance est  la plus  rapprochée  de  nous  la lune  ou  la  Floride ?
    ben  voyons , c'est  la  Lune  ,  la Floride  on  ne  la  voit  pas d'içi ...

#185 13-11-2008 14:50:53

youcef
Membre
Site web

petite  mise  au point  ... mon  cher  Ali  il  ne  faut  pas  être  trop  vulgaire  dans  tes  propos   tu  sais  trés  bien  qu'il  y  a  des  femmes  avec  nous  .... il  y  en  a  qui n'ont  jamais  entendues  parler  de  ça  ....  tu  utilise  des  mots  d'homme  a  homme....    et  la  ça  risque  de   brusquer  certaines  sensibilités  ....   tu  leur  à fait  peur   toi  avec  tes  mots   vulgaires;       utilise  les   plus   enfantins    plus  bambins ,  plus  doux,  je  ne  sait  pas   moi  cherche  creuse  toi  la  téte  fait  travailler  tes  Neuronnes   mais   cherche     un  copain  a  moi  dans  les  temps  anciens  il  appelé  ça  "popole".....

Dernière modification par youcef (13-11-2008 15:01:35)

#186 13-11-2008 15:37:21

youcef
Membre
Site web

je  vais  répondre  à  Chantal  au  sujet  de  la  peur  des hommes  de  la calvitie   ben  figure  toi  que  c'est  parceque  ils  ont  peur  d'avoir  froid  en  hivers  ....voila  tu  vois
      et  toi  de  me  dire  pourquoi  les  femmes  ont  peur  de  la  viellesse.....
                          allé  bisousssss  je  t'attends  .......

#187 13-11-2008 19:28:28

jeannine
Membre

Moi je pense qu'elles ont peur du dernier âge de leur vie, car elles savent qu'elles vont perdre leur cher époux ...  et qu'elles resterons seules...    gna    violon   Bisous

Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

#188 14-11-2008 00:00:50

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var

Que l'humour des amis fait plaisir!  bravo  big_smile

UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

#189 14-11-2008 05:46:15

Anissa
Membre

Youcef, les modérateurs sont là pour intervenir au moindre dérapage des forumistes. Il n'y a aucune vulgarité dans les propos d'Ali.
Chaque partie de l'anatomie du corps humain est noble, et à chacune il y a un mot pour la désigner. Ne gachons pas ce plaisir de se croiser, en créant de faux problèmes. Prendre le temps de la réflexion, avant toute remarque, et ce, pour ne blesser personne!

#190 14-11-2008 10:22:12

youcef
Membre
Site web

[b]
....ouuuu  làlà   ouuu   là là[  !     mais non  ma  chére  Anissa  loin  de  moi  toute  idées  de  vouloir  jeter  la zizanie  ou  tout autre  probéme  au  sein  de  nôtre  groupe  non   tu   m'a  mal  compris  c'est  tout   .....moi  j'ai  voulu  mette une  petite  pincée de sel  et  une  autre  e  poivre  et un  peu  de  piquant...à notre  dialogue  c'est  dans  l'inttention  de  faire  rire  un  tant  soit  peu  les  lecteures  et  lectrices.... 
  rien  de  plus  ni  de  moins...
            oui  il  se  peut  que  j'était  un  peu  gauche  sur  la  façon  et  a maniere de  l'avoir  dit  mais  c'est  une  simple  plaisanterie   rien  n'est  serieux....  car  que  l'ont    désigne   cette  partie  du  corp  par  le    ZIZI  ou   le   POPOL  c'est  du  pareil  au même  que   le  mot  utilisé  par  Ali   pour  la  désignation     de  cette   partie   noble  et  surtout  trés  précieuse  de  notre  corp... 
                car  en  revenant en arriere  durant  nôtre  enfance   ce  fût  la  partie    a  la quelle  nos  mamans  respectives  faisaient le  plus   attention ...""".attention  a   "Zizetéque " ...   ne   joue  pas avec  ça  ..  ne  fait  pas  ça   .. ne  fait  pas  çi   .....qu'a  tu  fait  encore  à  ta  ziza  ...    vien   que  je  regarde  ça  un  peu  !...ne  fait   pas  cela  et  ne  fait  pas   ceci  ....enfin  c'est  pour  dire   que  c'est   téllement  précieux  que  nos  mamans  attachées  une  surveillance    et  attentions  toute  particuliere     à  ça......
              ......je  crois  mettre suffisament    expliqué    et  qu'il ne  reste  aucun  point  d'ombre  la  dessus.       je  souhait  que   la  mauvaise  comprhéantion  soit  levée.....
                              brrrrrr!  je  reviens  de  loin   pour  une si petite chose  ......
     bien  dommage   parceque  Genevieve  à  commencée par  trouver  c'est  humour   bien     amusant  et  bien  espiégle...... 
                                  bises  a  tous  et  à  toutes....je  ne  recomenserais  pas  !..../b]

Dernière modification par youcef (14-11-2008 10:33:38)

#191 14-11-2008 10:41:24

youcef
Membre
Site web

....et  celle  là   elle  belle  non 

Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !

#192 14-11-2008 10:59:28

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan

Notre ami Youcef est trés en verve en ce moment  !! youpi
Alors ,svp, laissez le s' exprimer  !!
J' ai bien aimé ,Yoyo , la façon dont ta maman s' occupait de ton "avenir" !  bravo
N' y aurait -il pas un peu de jalousie de la part de  tes contradicteurs ???
Continues de nous faire part de ton expérience ,mon cher Youcef, et fais abstraction des critiques
  grimace

#193 14-11-2008 17:32:14

Hubert
Membre

Chantal chantal , il faudrait que tu saches que chez les mecs, nous avons tous un point en commun et dont nous sommes très fière. Nous faisons pipi debout NOUS! fete fete
C'est cela qui fait notre supériorité fouet ! NON MAIS! Et arrête d'attaquer le chef.

#194 15-11-2008 11:21:17

youcef
Membre
Site web

....
La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec "et pourtant"?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
- Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame, heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain, "je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec "et pourtant".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame, heuu, la terre est ronde et pourtant .......( la  suite  est  trop salée...donc  je  l'ai volontairement  coupée)...avec  toutes mes  excuses...

Dernière modification par youcef (15-11-2008 11:24:04)

#195 15-11-2008 15:07:12

youcef
Membre
Site web

peur  de le  perdre    leur chér  époux   de  par    la  décé  .  ou  alors  peur  de le  perdre  pour  une  autre   moins en  âge .....

#196 15-11-2008 15:08:43

youcef
Membre
Site web

Le pharmacien au client :
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance !
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va ? 

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...

#197 17-11-2008 18:13:32

Anissa
Membre

Morte de rire Ali!!! Prends-en de la graine Youcef! car avec toi, on ne sait plus à quelle tétine se vouer.....gna gna gna  gna gna

#198 17-11-2008 18:28:07

Anissa
Membre

Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains :
- Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ?
- Eeeh! je me lave les dents!
- Alors, lave les miennes, aussi.

#199 18-11-2008 00:42:48

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var

Très soft......       http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/iokmksx3.jpg

UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

#200 31-12-2008 00:08:16

aliroxy
Membre
Site web

[b]C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
"Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violent, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur ? Vous désirez ?
- Ben je viens répondre à l'annonce ! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent... Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras ! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux pas ; j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant ?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?
[b]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr