Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Anissa.
Il ne faut pas en vouloir à Youcef, il ne pense pas à mal au contraire.
Mon cher Youcef, fait attention sinon tu va avoir une mésaventure comme le Monsieur de la blague qui suit.
Dans l’ascenseur, une dame est furieuse de voir son mari prendre un plaisir évident à frôler de près une très jolie blonde. Tout à coup, la demoiselle se retourne et administre une gifle à l’indélicat, en lui disant :
- Voilà qui vous apprendra, monsieur, à pincer les jeunes filles !
Le couple sort de l’ascenseur.
- Le plus fort, dit l’homme interloqué, c’est que je ne l’ai pas pincée.
- Toi non, mon chéri, mais moi, oui.
Dernière modification par aliroxy (11-11-2008 18:03:15)
[large]Je ne me cache pas du tout ; et je ne défends pas Youcef. Mais en est solidaire nous aussi entre hommes.
Il y a un proverbe chez nous qui dit. (Avec tout le respect que je doit aux femmes.)
« Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? »
Mes amitiés à tous[/large]
....allez arrétons la a gueguerre se ne sont pas nos intentions moi et Ali de dire du mal de la gente féminine mais nous avions que racontés des blagues c'est tout pas plus c'est pas ce que nous pensons. non non ......
Dernière modification par youcef (12-11-2008 11:43:20)
Rien que pour vous Messieurs.......Souriez!!!! Vous êtes filmés!!!
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses!
[large]Tu as raison Anissa, qu’est-ce que vient faire un pauvre neurone dans une tête masculine ? la tête féminine lui convient beaucoup mieux. Elles ont tellement de neurones que les hommes n’ont pas les jambes arquées, mais sciées. Lis la blague qui suit. Bisous à tous.
C'est une femme très riche, mais plutôt démunie au rayon poitrine.
Son genre, ça serait 'oeuf sur le plat'.
Cette femme a un passe-temps, c'est de faire les antiquaires, et ce samedi, elle découvre un vieux miroir dont le tain est constellé de craquelures, et cependant l'antiquaire le vend 5 000 €.
Étonnée par le prix, elle demande au marchand ce qui fait que le miroir est si cher.
L'antiquaire lui répond que ce miroir est unique car il a des pouvoirs surnaturels.
D’après lui, le miroir est capable d'accorder un de leurs voeux à ses propriétaires.
La femme est tellement excitée- elle sait déjà ce qu'elle demandera au miroir - qu'elle signe le chèque sans sourciller.
De retour chez elle, elle pose le miroir dans sa salle de bains et demande:
- Miroir, miroir, s'il te plaît, transforme ma poitrine en du '95 C'. Et miraculeusement, les seins commencent à gonfler, gonfler...
la dame est hyper contente, forcément.
Le soir, son mari rentre du travail.
Il est complètement incrédule quand sa femme lui raconte comment ses seins sont devenus ce qu'ils sont; Alors il décide d'essayer lui aussi :
- Miroir, miroir, s'il te plaît, fais que ma bite touche le sol!
Et un éclair foudroyant coupa les deux jambes du pauvre homme.[/large]
Bonjour Ali! Morte de rire! J'ai adoré celle là!!!
.....et une autre ...
....au musé deux jeunes blondes s'arretent devant une superbe statue d'Apollon , dont le seul vétement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.. aprés l'avoir regardé longuement l'une d'elles dit bon ! on reviendra à l'automne....
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit:
- Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde! Et, glacial, son mari lui répond:
- Daccord, tu veux que je t'aide à faire tes valises?
--------------------------------------------------------------------------------
et une autre ...
deux Blondes discutent , je me demande qu'elle distance est la plus rapprochée de nous la lune ou la Floride ?
ben voyons , c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'içi ...
petite mise au point ... mon cher Ali il ne faut pas être trop vulgaire dans tes propos tu sais trés bien qu'il y a des femmes avec nous .... il y en a qui n'ont jamais entendues parler de ça .... tu utilise des mots d'homme a homme.... et la ça risque de brusquer certaines sensibilités .... tu leur à fait peur toi avec tes mots vulgaires; utilise les plus enfantins plus bambins , plus doux, je ne sait pas moi cherche creuse toi la téte fait travailler tes Neuronnes mais cherche un copain a moi dans les temps anciens il appelé ça "popole".....
Dernière modification par youcef (13-11-2008 15:01:35)
je vais répondre à Chantal au sujet de la peur des hommes de la calvitie ben figure toi que c'est parceque ils ont peur d'avoir froid en hivers ....voila tu vois
et toi de me dire pourquoi les femmes ont peur de la viellesse.....
allé bisousssss je t'attends .......
Moi je pense qu'elles ont peur du dernier âge de leur vie, car elles savent qu'elles vont perdre leur cher époux ... et qu'elles resterons seules...
Bisous
Que l'humour des amis fait plaisir!
Youcef, les modérateurs sont là pour intervenir au moindre dérapage des forumistes. Il n'y a aucune vulgarité dans les propos d'Ali.
Chaque partie de l'anatomie du corps humain est noble, et à chacune il y a un mot pour la désigner. Ne gachons pas ce plaisir de se croiser, en créant de faux problèmes. Prendre le temps de la réflexion, avant toute remarque, et ce, pour ne blesser personne!
[b]
....ouuuu làlà ouuu là là[ ! mais non ma chére Anissa loin de moi toute idées de vouloir jeter la zizanie ou tout autre probéme au sein de nôtre groupe non tu m'a mal compris c'est tout .....moi j'ai voulu mette une petite pincée de sel et une autre e poivre et un peu de piquant...à notre dialogue c'est dans l'inttention de faire rire un tant soit peu les lecteures et lectrices....
rien de plus ni de moins...
oui il se peut que j'était un peu gauche sur la façon et a maniere de l'avoir dit mais c'est une simple plaisanterie rien n'est serieux.... car que l'ont désigne cette partie du corp par le ZIZI ou le POPOL c'est du pareil au même que le mot utilisé par Ali pour la désignation de cette partie noble et surtout trés précieuse de notre corp...
car en revenant en arriere durant nôtre enfance ce fût la partie a la quelle nos mamans respectives faisaient le plus attention ...""".attention a "Zizetéque " ... ne joue pas avec ça .. ne fait pas ça .. ne fait pas çi .....qu'a tu fait encore à ta ziza ... vien que je regarde ça un peu !...ne fait pas cela et ne fait pas ceci ....enfin c'est pour dire que c'est téllement précieux que nos mamans attachées une surveillance et attentions toute particuliere à ça......
......je crois mettre suffisament expliqué et qu'il ne reste aucun point d'ombre la dessus. je souhait que la mauvaise comprhéantion soit levée.....
brrrrrr! je reviens de loin pour une si petite chose ......
bien dommage parceque Genevieve à commencée par trouver c'est humour bien amusant et bien espiégle......
bises a tous et à toutes....je ne recomenserais pas !..../b]
Dernière modification par youcef (14-11-2008 10:33:38)
....et celle là elle belle non
Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !
Notre ami Youcef est trés en verve en ce moment !!
Alors ,svp, laissez le s' exprimer !!
J' ai bien aimé ,Yoyo , la façon dont ta maman s' occupait de ton "avenir" !
N' y aurait -il pas un peu de jalousie de la part de tes contradicteurs ???
Continues de nous faire part de ton expérience ,mon cher Youcef, et fais abstraction des critiques
Chantal , il faudrait que tu saches que chez les mecs, nous avons tous un point en commun et dont nous sommes très fière. Nous faisons pipi debout NOUS!
C'est cela qui fait notre supériorité ! NON MAIS! Et arrête d'attaquer le chef.
....La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec "et pourtant"?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
- Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame, heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain, "je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec "et pourtant".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame, heuu, la terre est ronde et pourtant .......( la suite est trop salée...donc je l'ai volontairement coupée)...avec toutes mes excuses...
Dernière modification par youcef (15-11-2008 11:24:04)
peur de le perdre leur chér époux de par la décé . ou alors peur de le perdre pour une autre moins en âge .....
Le pharmacien au client :
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance !
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va ?
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde
Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...
Morte de rire Ali!!! Prends-en de la graine Youcef! car avec toi, on ne sait plus à quelle tétine se vouer.....
Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains :
- Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ?
- Eeeh! je me lave les dents!
- Alors, lave les miennes, aussi.
Très soft......
[b]C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
"Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violent, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur ? Vous désirez ?
- Ben je viens répondre à l'annonce ! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent... Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras ! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux pas ; j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant ?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?[b]