Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 11-09-2017 21:03:45

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Décès de Jean-Marc SANS le 8 septembre 2017

Bonjour,
je vous transmet les messages de sa famille proche :
Jean marc est mort d'un anévrisme de l'aorte. Toutes les tentatives du SAMU pour le ranimer ont été vaines. On a vraiment tout tenté.

L'enterrement de jean marc aura lieu le mardi 12 septembre à saint gilles (30800) du Gard près de Nîmes à 15 heures au vieux cimetière.
Cordialement.
Guy Corbi
Un copain S'en va ...
http://menerville.free.fr/phpwebgallery/galleries/Trombinoscope/JM-sens.JPG

Hors ligne

 

#2 14-09-2017 11:19:59

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Décès de Jean-Marc SANS le 8 septembre 2017

Repose en paix mon ami. Condoléances à tous ceux qui t'aiment, famille et amis.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#3 14-09-2017 23:47:35

Simone CAMPS D-T
Membre
Date d'inscription: 19-10-2008
Messages: 49

Re: Décès de Jean-Marc SANS le 8 septembre 2017

Sabrina, je pense bien à toi depuis notre rencontre le 12 septembre au cimetière de St Gilles ainsi qu'à ta Maman, ta sœur et son époux. Jean-Pierre, mon mari et notre ami Joseph SUSINI se joignent à moi pour vous renouveler nos meilleures pensées. Nous vous embrassons en vous souhaitant beaucoup de courage dans ces jours qui vont suivre.Sissi

Hors ligne

 

#4 16-09-2017 15:22:21

JOSETTE
Nouveau membre
Lieu: BEZIERS
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 4
Site web

Re: Décès de Jean-Marc SANS le 8 septembre 2017

Mon petit Jean-Marc,
Tu nous as fait ta révérence ce 12 septembre dernier, avec stupeur car tu es si jeune… Je suis peinée car quelques jours avant nous partagions encore et encore nos souvenirs de jeunesse et d'enfance à Ménerville, notre dernière discussion a été à propos de ce rocher-noir familial, des autres copains , de l'insouciance, et ce retour en métropole difficile pour beaucoup.Comme nous avons ri et pleuré... Tu pensais surtout venir et partager avec tous, cette année, pour retrouver tes amis d'enfance.
Je peux t'assurer que tu y es, dans toutes les pensées ce we de rencontre. Mes pensées si prégnantes envers toi,  je les ai partagé avec les autres Ménervillois. Je n'ai pu t'accompagner pour ton dernier voyage ayant tout essayé pour m'y rendre. J'ai tout tenté même le covoiturage sans succès, et demandé aux autres pour me joindre à eux, mais là aussi sans succès ! Tu dois tout voir de là où tu es désormais, et connaître le cœur de chacun, toi si discret et si courageux !! Tu nous a caché ta souffrance mais pas l'étendue de ton cœur, quand tu m'a confié avoir pleuré de tristesse tout le we de la rencontre l'année dernière... Même Irène notre amie commune qui t'estime au plus haut point était là en pensées ...
Heureusement, il suffit de « ranimer » l'esprit communautaire et du devoir pour découvrir que tous ont été immensément touchés par ton départ ! Nous t'aimons mon petit Jean Marc et nous nous retrouverons...
https://goo.gl/images/WpvQ8A ton petit cyclorameur avec lequel je te voyais déambuler... Tendresse à toi et les tiens <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr