Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 03-12-2016 18:15:29

Djillali
Membre
Lieu: algerie
Date d'inscription: 01-12-2016
Messages: 126

N'est pas mature qui veut.

“On se laisse attirer par la faiblesse, parce que c'est doux et tiède, et on s'y abandonne, et on finit pas sombrer dans la veulerie.”

Et nous y sommes depuis ... depuis...

N'atteint pas sa majorité qui veut.

Il y a des gus pas majeurs à 40 ans et des gens qui meurent à tout age atteint du virus de l'enfance qui s'attarde .
Beaucoup sont plus cons que la moyenne et des handicapés du bulbe rachidiens se complaisent dans l'immature.

Il y a comme ça, des peuples qu'on caresse dans le sens du poil, et des cha3b el mou3djizates qui adorent leur etat.
Mais leurs miracles 3adjazouhoum au point que leur ego a besoin de Rais qui pousse la poussette du bébé dans les allées du pouvoir.
Des bébés, une peuplade, une foule,un ghachi, pris pour mineurs à vie, un gâchis qui se sait, se voit et s'assume .

N'atteint pas sa majorité qui veut.
Les suceurs de pouce sont légion.
Il y en a dans toutes les régions. Partout, partout,en haut, en bas , et dans tous les pas justes milieux.
Tout le monde sait, excepté le mineur, que le Milieu est l'ennemi du bien.
Et chez nous le Milieu dirige.

Mais de quel bien parlons-nous, parbleu .?
Parbleu !
Par Belzébuth, ai-je dis parbleu, moi, vraiment ???
Mais palsambleu, je sais, je sens que l'onomatopée en bleu , elle même, refuse d’être employée en l’état.
Elle ne s'exclame plus qu' en Parnoir , en Parterne ou en Pargris, ce noir qu'un blanc a sali, terni et les hommes et les âmes.

Oui, bien sur, malheureusement, et cela s'accentue , car le bleu et le vert ont depuis lors, chez-nous,bien changé de couleur.
L'optimisme, comme le courage,a foutu le camp et les lapins de garenne à deux pattes se déterrent et détalent car les montagnes boisées ont déserté nos contrées que des feux allumés par des mains criminelles ravagent.

Oui, j'insiste, de quel bien parlons-nous,quand nos " décideurs" se transforment en tuteurs, abandonnent le rôle du visionnaire d'un avenir radieux à construire,pour celui du père fouettard buveur de pétrole et amasseur de dollars .
Des pères fouettards qui parrainent nos paresses et surfent sur nos envies de bouffer sans rien glander, sans rien foutre , pour une paix sociale qui coule notre naïveté vers le précipice d'un demain à faire peur.

N'atteint pas sa majorité qui veut.
Oh qu'il est difficile de quitter le giron du Rais qui sécurise les âmes apeurées et infantilise les êtres à l’excès du débile !

N'atteint pas sa majorité qui veut, .
Quand le tyran te tient pas la satisfaction des besoins du ventre, et remplit à satiété l'auge où ses sujets dociles se goinfrent .

N'atteint pas sa majorité qui veut.
Quand la santé, l'existence et l'avenir d'un peuple se jouent entre deux maladies annoncées :
Un choléra vampire suceur de sang que nous subissons depuis déjà , déja, ho depuis.. bien déjà, et dont nous avons fini par nous habituer par apathie et peur du changement.
Et une peste grise qui veut régenter nos esprits, brider nos libertés allant jusqu'à se mêler de la coupe nos de habits, de la coiffure de nos cranes mal rasés et de la longueur et la couleur de nos barbes.

N'atteint pas sa majorité qui veut.
Oui, il ne l'atteindra jamais .
Surtout pas quand même la laisse du sacré qui bride les esprits et dénature la vision même du culte de nos pères est tenue par des mains qui mènent droit, tout droit vers l'enfer.
N'atteint pas sa majorité qui veut...
Quand.........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr