Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 04-03-2008 19:37:33

Fatma_Triaki
Nouveau membre
Date d'inscription: 04-03-2008
Messages: 1

Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour tout le monde,

Et oui c'est toujours moi, fidèle à habitudes, fidèle à mes traditions, fidèle à mon enfance, fidèle à Ménerville..

J'avoue que j'ai pas été mise au courant de ce nouveau forum, enfin nouveau pour moi, si ce n'est Géneviève qui a attiré mon attention que je salue vivement.. par cette nouvelle discussion j'essaye d'apporter un nouvel élan, une nouvelle impulsion dans la dynamique ménervilloise en vous proposant d'organiser un rassemblement à Ménerville pour revivre l'histoire de notre enfance, on devrai non seulement réécrire ce qu'on a vécu à Ménerville mais aussi revivre (dans la mesure du possible), pour de vrai, chaque instant de notre enfance passé en compagnie de nos parents..

A très bientôt de lire vos réponses, je vous embrasse toutes et tous,
Fatma Triaki (Ménerville, encore notre raison d'exister..)

Hors ligne

 

#2 05-03-2008 01:27:24

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour Fatma, salut
Complete ton inscription avec une photo, oui  et viens nous rejoindre sur La Fête à Menerville.... fete  c'est ce que nous faisons, en plus délirant, car là nous pouvons faire n'importe quoi  dingue    sans craindre d'être punis par nos parents. taper  fouet
A bientôt.  bise


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#3 05-03-2008 11:46:52

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour Fatma,

Une bonne initiative Fatma! Voilà une bonne idée. Je suis partant avec toi pour une nouvelle aventure. Nous serons heureux que tu nous rejoignes.
Bien amicalement à toi et bien venue
Vive Ménerville dans nos cœur !

Hors ligne

 

#4 06-03-2008 02:16:07

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Un rassemblement à Ménerville..

salut  Fatma, oui, notre rêve a tous (je pense être dans la vérité) serai de pouvoir remonter le temps et vivre notre vie à Ménerville  oui  . C'est pour cela que nous écrivons dans le forum fête au village  fete  ; nous décrivons des actions qui sont complètement fictives car au fond de nous nous envions les générations précédentes qui ont pu vivre leur jeunesse et leur adolescence sans contrainte  siffle  . Nous délirons parfois  taper  , mais c'est plus pour nous rapprocher les uns des autres, car si nous nous sommes retrouvés  big_smile  , nous n'avons pas tous le même âge et pour les jeunes gens 2 ou 3 années sont énormes.  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#5 06-03-2008 18:05:37

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour Fatma, bravo

Je vois que tu as enfin trouvé le chemin du nouveau forum.C' est bien ,mais comme le dit Jeannine,il te faut maintenant faire paraitre  ta photo  pour être à égalité ( comme au foot-ball !!) avec tous nos amis internau- menervillois.Il est quand même plus agréable de voir le portrait de la personne à qui on s' adresse ,non?
Et que cela ne t' empêches pas de nous envoyer des nouvelles du "Pays" ,voire des photos dans lesquelles nous essaierons de retrouver les parfums ,les senteurs et la lumière qui nous a fait un peu défaut depuis longtemps.

Alors nous attendons de te voir plus souvent dans ces rubriques si chéres à nos coeurs et toutes tes subjections
seront les bienvenues.Bien amicalement à toi et re-vive "MENERVILLE"............salut

Dernière modification par Paul Triay (06-03-2008 18:07:07)

Hors ligne

 

#6 10-03-2008 03:03:22

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour Fatma, j'ai lu que tu recherchais une certaine Jeannine , eh bien ouvre les yeux sur ce forum...........  photo


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#7 12-03-2008 09:31:27

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Bonjour Fatma,

Je ne sais pas si nous nous connaissons mais peu importe nous avons vécu dans le même village et cela suffit.

Viens nous rejoindre à la "Fête au Village", c'est un peu n'importe quoi mais nous nous y amusons comme des petits fous.

Bises amicales


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#8 23-03-2008 10:53:31

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Un rassemblement à Ménerville..

Fatma bonjour!

Tu fais comme le soleil de printemps. Tu pointes timidement tes pensés vers notre grande famille Ménervilloise et tu te caches de nouveau derrières les nuages.
Nous attendons que tu te manifestes un peu plus! J'aimerais te connaitre davantage, comme savoir si tu habites encore en Algérie voir Thénia pour les uns, Ménerville pour les autres.
Amicalement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr