Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 30-03-2009 17:37:23

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

La présidente et le conseil d'administration

Chers Ménervillois,
Nous venons d'ouvrir ce Forum qui sera réservé uniquement au fonctionnement de l'Association. Nous vous avertirons quand il y aura des nouvelles et les personnes qui désirent des renseignements pourront nous interpeller.

Réunion du Conseil d'Administration des 17-18-19 mars 2009:
Le bulletin que vous attendez tous, sera disponible lors de notre prochaine réunion annuelle qui se tiendra les 18 et 19 octobre 2009 au TEICH. Un nouvel annuaire sera distribué.

En hommage à nos disparus, une plaquette mortuaire de souvenir ( en marbre ) sera mise à la disposition des familles à jour de leur cotisation.

Nous avons prospecté dans la région de la Grande Motte, et, nous avons trouvé un établissement qui serait parfait, belles salles, grande capacité d'accueil et surtout en plein centre de la ville, ce qui permettrait de se promener ou aller au bord de mer; de plus  une réunion dans cette région rapprocherait  les Ménervillois qui sont dans le Sud-Ouest.
Il est donc probable que nous retiendrons la 3ème semaine  du MOIS DE SEPTEMBRE 2010 dans cet Etablissement.

Je suis à votre disposition, ainsi que les membres du Conseil, pour toutes les questions que vous vous posez.
Bien amicalement

Geneviève PIOCH-PLANQUE

Dernière modification par Geneviève (06-04-2009 01:54:15)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#2 04-04-2009 15:50:31

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour Madame la présidente ;
Pourrais tu nous donner des précisons sur "la troisième semaine 2010 " ,s'il te plait !!!!!!
je doute que ce soit au mois de janvier ......
mdr mdr
                        merci et gros smacks.....bise bise

Hors ligne

 

#3 06-04-2009 01:48:59

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour Paul, j'ai en effet oublié  d'incrire le mois concernant notre réunion de 2010!    bise

CE SERA LA TROISIEME SEMAINE DE MOIS DE SEPTEMBRE 2010


JE VAIS RECTIFIER LE TEXTE DE MON ANNONCE.

Dernière modification par Geneviève (06-04-2009 01:53:16)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#4 22-04-2009 18:07:47

CLAUDETTE
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-01-2009
Messages: 1

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour Geneviève

je suis claudette arnaud la cousine à daniel perez cité morla
et la voisine de simone et jean pierre
j'ai changé e mail a rectifier sur le nouvel annuaire

claudettearnaud@orange.fr
merci
amicalement
claudette

Hors ligne

 

#5 24-08-2009 09:53:59

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

Nous approchons de la date de notre rassemblement et tout doit être mis au point. Pour les Ménervillois qui vont prendre le train , des renseignement sont donnés dans le forum photo. N'hésiter pas à nous contacter si vous désirez d'autres précisions.
A bientôt
Geneviève


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#6 12-10-2009 08:57:48

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

Chers Ménervillois, dans quelques jours nous aurons la joie de nous revoir! Ces journées sont tellement attendues que les derniers moments ne semblent pas s'écouler au rythme normal du temps!
A bientôt donc.
Geneviève


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#7 22-10-2009 18:20:40

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

C'est fini !.......... notre rassemblement annuel est terminé. Nous avons  eu la joie de revoir des amis, certains que nous avions pas vu depuis longtemps. l'ambiance était très chaleureuse et nous avons beaucoup dansé!
J'espère de tout coeur que le week-end  2010 sera aussi agréable. Je vous donne déjà rendez-vous.

Je remercie profondément Jean MEYER, son épouse Huguette et toute son équipe, du travail accompli pour que nous passions de bons moments. Souvent, on ne se rend pas compte des efforts à fournir pour que tout fonctionne bien.
Bravo   bravo  bravo  bravo

Dernière modification par Geneviève (22-10-2009 18:22:07)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#8 23-10-2009 10:19:50

jean liotard
Membre
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 34

Re: La présidente et le conseil d'administration

Je confirme Geneviève ,ce fut encore un week-end plus que chaleureux ,particulièrement les retrouvailles de Daniel Pons et mon frère François qui ne se sont pas revus depuis 62 . Les 2 acrobates du village . Et ègalement avec Rémy   Laven , François était la basse du groupe vocal que formait Paul Triay Claudine et Hevé Scafourglière qui ne vient pas au rassemblement . J'adhère entièrement aux remerciements à Jean Meyer et Huguette ,car mon métier m'a amenè à préparer ce genre d'organisation ; et je sais ce que cela représente de travail . Merci encore à vous et un million de bisous pour vous encourager pour la Grande motte Jean

Hors ligne

 

#9 23-10-2009 19:58:09

Dédé LACOUX
Membre
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 56

Re: La présidente et le conseil d'administration

Merci à toi aussi Jean, de nous avoir "ramené" François avec qui j'ai été à l'école. Week-end très sympathique, où nous avions eu encore la joie de nous retrouver et d'improviser un moment de chansons ensemble...  La prochaine fois, cela sera un peu moins rapidement préparé et j'espère que nous aurons la joie d'écouter encore, Maria!!! Merci aussi à Geneviève, Rolande, Claudine, Marlène, Fabien, Gérard, Henri... Et le micro de J.B, rapidement mis en place (Hum!!!) Je plaisante....................Dédé

Dernière modification par Dédé LACOUX (24-10-2009 12:24:38)

Hors ligne

 

#10 27-10-2009 11:54:45

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 84
Site web

Re: La présidente et le conseil d'administration

Merci aux organisateurs de cette réunion au Teich , cela m'a permis de retrouver des copains de chez nous ,aussi
j'ai envoyé quelques photos à J-B pour les mettre sur le site de Courbet .
Attendons la prochaine sortie de la Grande Motte , bon courage les copains , à plus et bravo .
Bisous .
Elian .


Elian-33

Hors ligne

 

#11 27-10-2009 18:34:31

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonsoir Geneviève,
Merci à toi et ta petite équipe pour avoir organisé, pour notre famille Ménervilloise, ce rassemblement. Je n'y étais pas, mais le coeur était avec vous.
Pourrais-tu me dire à quelle adresse je dois envoyer ma cotisation.
Bien amicalement à toi ainsi qu'à toute la famille du bled.

Hors ligne

 

#12 29-10-2009 17:28:15

Guy RIPERT
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-04-2009
Messages: 4

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour à Geneviève et à toute l'équipe. Le TEICH 2009 a été pour moi un grand moment d'émotion en retrouvant après 50 ans tous ceux et toutes celles qui ont été mes amis de jeunesse. Je salue également ceux qu'y n'ont pu être présents et espère qu'il y aura d'autres occasions.
Bien amicalement.

Hors ligne

 

#13 23-12-2009 02:30:05

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

L'équipe de  notre Amicale souhaite aux Ménervillois et à nos Amis des alentours de joyeuses fêtes de famille.
                                                                        http://kellly.free.fr/noel/noel106.gif


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#14 31-12-2009 15:52:08

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

J'adresse aux Ménervillois mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
                                                                  http://ancoco.a.n.pic.centerblog.net/a1jcml7v.gif


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#15 19-01-2010 11:35:35

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

Je remercie Simone et Jean-Pierre, Marlène et Alain, Gilbert Ginter, grâce à leur travail le bulletin de liaison et l'annuaire ont été conçus. Sans  eux il aurait été difficile de vous les faire parvenir. ( allez voir dans évènements, mise sous enveloppes)
Encore Merci.

Dernière modification par Geneviève (19-01-2010 11:36:50)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#16 20-01-2010 08:18:38

febrer alain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 76

Re: La présidente et le conseil d'administration

Afin de ne pas faire de jaloux, nous tenons à vous adresser à TOUS nos très sincères félicitations pour votre travail d'équipe.
Journal  bien arrivé. Danielle et Alain

Hors ligne

 

#17 20-01-2010 11:12:28

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 84
Site web

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bravo à toute l'équipe , continuez  c'est du super bon travail  . Paule et Elian .


Elian-33

Hors ligne

 

#18 20-01-2010 14:49:07

Fabien
Membre
Lieu: Sommières du Clain
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 66

Re: La présidente et le conseil d'administration

Merci à toute l'équipe pour ce gros travail et bravo pour votre dévouement.
On vous embrasse
Josette et Fabien


Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

Hors ligne

 

#19 20-01-2010 18:16:27

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: La présidente et le conseil d'administration

Même ici dans le "grand Nord" le bulletin est arrivé.
Distribution a été faîtes directement à mon "igloo"
Merci
Daniel
Le Ménerch'ti
zorro zorro


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

#20 22-01-2010 10:37:53

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 266
Site web

Re: La présidente et le conseil d'administration

Et à Bilbao aussi.
Merci

De gauche à droite. Bouchia et Anou Lounes

http://mk8.ti1ca.com/6agr4fds.jpg

Dernière modification par Foudil Boutiche (22-01-2010 10:40:17)


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#21 23-01-2010 18:01:31

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: La présidente et le conseil d'administration

Salut Foudil et meilleurs voeux!
Pourquoi tu ne mets pas cette photos sur le site de Ménerville? La purée si tout le monde garde des photos chez lui, ou dans son propre site, c'est la fin des haricots pour faire la Loubia!

Hors ligne

 

#22 23-01-2010 19:13:16

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 266
Site web

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour Hubert.
non, je ne garde pas de photos chez moi. Toutes celles que j´ai sont sur le site.
Celle la, je l´ai trouvé sur le net et je ne sais pas si je peux la mettre sur le site car elle ne m´appartient pas. Si J.B. me dit que sans problème il l´aurait à l´instant même.
Amicalement ton ami Foudil


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#23 11-03-2010 11:08:30

Simone CAMPS D-T
Membre
Date d'inscription: 19-10-2008
Messages: 49

Re: La présidente et le conseil d'administration

Bonjour chers petits Amis,
Lors d'une réunion, aux Issembres, dans les années 80, une attachée de Cabinet Immobilier qui se trouvait en déplacement est venue me voir :
- "Madame c'est la première fois que je rencontre dans une réunion autant de chaleur et d'amour". Et + 30 ans après, en lisant vos commentaires, je retrouve avec une grande émotion cette sensation d'affection 'vraie' dans laquelle je me plonge, hélas pas assez souvent. Amicalement et Bravo à toute l'équipe.  Sissi.

Hors ligne

 

#24 30-03-2010 17:39:20

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: La présidente et le conseil d'administration

Chers amis
le Conseil d'administration de notre Amicale (je préfère le mot EQUIPE) va se réunir les 8 et 9 avril 2010 à la Grande Motte.  Nous allons finaliser les modalités pour notre réunion annuelle. Nous travaillerons  aussi sur divers sujets concernant notre association. Lors de notre retour nous ne manquerons pas de vous donner des informations.
Amitiés


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#25 04-05-2010 18:59:39

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: La présidente et le conseil d'administration

Coucou Geneviève,  drapeau
Je vois que même pour les anniversaires vous n'etes plus que quelques un à les souhaiter ...   bise   

Ne pourions nous pas faire en guise de dessert ou de gôuter un super gateau d'anniversaire à la Grande Motte pour fêter tous les anniversaires de l'année ...  manger    biere

Et je pense qu'il existe une trés belle chanson que "notre coeur" pourrez réviser pour l'occasion...   violon    fete    youpi   

N'est-il pas vrai cher Dédé...  photo


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr