Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#51 20-10-2007 16:30:49

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: coucou

BOnjour Jocelyne salut,

Tu me pardonneras d' intervenir ,mais il me semble que tu as le s pieds dans l' eau!mdr
Si je vois bien ta situation géographique ,tu dois cotôyer les flamants roses et autres grues cendrées;mdr

Il te faut faire un rectificatif de  positionnement,sinon ,nous allons tous arriver en barques chez toi!!!!!
Si tu as un problème ,agite le  drapeau et on t' aidera.   Bisous chaleureux..............................bise

Dernière modification par Paul Triay (20-10-2007 16:32:00)

Hors ligne

 

#52 21-10-2007 00:00:12

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: coucou

ben  tu  vois  Jocelyne c'est  ce  je t'avais  dis !    tu est  en  plein  dans la flôte alors  que tu peut nous mettre  sur le  tôit  de ta maison  comme nous avons  pûs  y aller  sur  celles  de Genevieve    Marie-Claude, Marléne  ,Chantal  et moi  même.....du moment qu'ont apercoit  le  rivage avec  les vagues    et    l'écumes   bien blanchâtre .......allez  va  reprends  toi  tu  pourras  faire  mieux  et  trés  exact !...   bisous    ma  chére amies   .....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#53 21-10-2007 03:03:56

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: coucou

Coucou Marie-Claude  :)

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas contacté honte fouet honte , mais ne crois pas que je te boude.big_smile

Bisous bise bise

Dernière modification par Geneviève (21-10-2007 03:05:22)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#54 21-10-2007 14:19:37

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: coucou

Paul et Youcef

Je n'habite pas près de la mer ni en Camargue mais plutot près d'Alès dans le Gard qui se trouve à 60 km de Nimes
  Je ne suis pas très plage , surtout quand on voit leur plage !!!!!!!!

Rien à voir avec notre Rocher Noir et son sable si beau et si fin du vrai sable !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#55 21-10-2007 15:22:09

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: coucou

Hourra!! ça y est je suis arrivée à mes fins !!!

Je  commençais à douter de moi !!!!!!

J'ai trouvé mon village et je ne suis pas dans l'eau tu pourra venir à pieds Paul

  Bises à vous

Hors ligne

 

#56 21-10-2007 15:25:37

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: coucou

Je voulais aussi vous dire que c'est à partir de demain que je ne pourrai plus vous parler avant deux ou trois semaines
SNIFF  SNIFF  que je suis triste 

BISES

Hors ligne

 

#57 21-10-2007 15:50:13

gilbert ginter
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 16

Re: coucou

bonjour ,jocelyne,j'habite Avignon,si tu passes par là, téléphone moi.Amitiés

Hors ligne

 

#58 21-10-2007 19:28:43

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

Coucou Anissa,drapeau  ,  j'ai vu que tu étais la fille de Baya, une copine de Fatma, quel est son nom de famille, j'ai certainement été avec elle aussi en classe, oui  , as-tu mis son nom sur les photos de classe ? bravo
Il est vrai que tu as un trés beau sourire et que ta dernière chanson est très belle . Bisous. bise


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#59 22-10-2007 16:38:36

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

coucou Marie-Claude, gros bisous  bise  , à bientôt pour un nouveau jeu, oui   ,    peut-être "qui suis-je" . ou  "Il ou Elle" suivant la classe.  bravo ,


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#60 23-10-2007 12:30:55

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: coucou

Bonjour Jeannine salut  Le nom de ma mère est Bourcaîb Baya, mais ça ne doit pas être la même que tu as connue, car elle est née en 36.Tu es beaucoup plus jeune qu'elle. Moi, par contre je me rappelle bien de la boutique de Melle Dick,mais surtout le petit chien qui aboyait dès qu'on ouvrait la porte...
Merçi pour ton compliments, tu ne manque pas de charme toi aussi. Je t'embrasse.
bise bise


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#61 24-10-2007 00:06:53

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

Bonsoir Anissa, oui  merci, ta Maman a l'age de mes soeurs, mais ce nom ne m'est pas inconnu , donc peut-être était - elle avec mes soeur en classe. Les deux demoiselles Dick étaient cousines avec ma Maman. Bises .  bise  ,A plus.


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#62 25-10-2007 18:25:15

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: coucou

APPEL AU PEUPLE  salut

Comme vous avez pu tous vous en apercevoir ,le forum merveilleux créé par notre ami J.B ,est un peu ,voire beaucoup déserté ,ces derniers temps.
C' est pouquoi je demande à toutes les forces vives de notre communauté ,maintenant que les vacances sont finies , de bien vouloir se remettre au clavier et si les sujets ouverts ne les satisfont pas ,et bien d' en créer d' autres ,ou même reprendre ceux de l' ancien forum ,ce que je vais faire dans les jours à venir.
Ca y est nous rentrons dans la période d' hibernation ,alors au boulot ,tout le monde et que ça saute!! fouet
( ne vous fachez pas ,c' est un réflexe  + ou -  conservé !!!!!!) bise  à tous

Hors ligne

 

#63 25-10-2007 23:52:55

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

Coucou,  drapeau ,  c'est bien vrai , plus personne ne se donne la peine de mettre un petit mot,  honte  ,  pleur  ,  hélas Paul, tu dis les vacances sont finies, mais non...  elles recommencent ...  oui ...  ALORS ...  A quand les nouvelles histoires ...  plus d'idées ...  grimace  ,  :d  ,  des jeux ...  grimace  ,  oui  ,  A plus  bise  a tous.
PS: vous êtes tous sur les photos ???  :question


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#64 26-10-2007 00:35:30

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: coucou

salut Paul, je m'échine depuis quelque temps à envoyer des messages pour  que nos discussions reprennent, surtout avec la verve de certains (es).lol lui
Je suis d'accord avec toi, nous avons un outil de communication fort bien fait, et chacun reste dans son coin.dingue
Bises bise

Dernière modification par Geneviève (26-10-2007 05:16:48)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#65 26-10-2007 10:06:32

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: coucou

à  jeanine  et Genevieve  !

si  il n'y a pas de  nouveaux jeux, et que  chacun de nous  et moins  bavard  c'est  parceque  l'intiateur  de  tout  ce  boucant  qui avait  lieux  et  qui  nous  a  fait  fendre  la  guelle  à de multiples  reprises.....ben  il nous à laissés  tomber !  pas  plus  que  ça   ....il à l'aire  occupé  ce  Monsieur  là.....je crois  qu'aux  dernieres  nouvelles  il serait parti  ....aux champignons.....là  haut  trés haut  dans  ses  montagnes....faudra  demander à sa  moitiée  s'il est revenu  ou pas......  si  Genevieve  connais  son  N°   quelle nous  fasse le plaisir  de  l'appeler.....
-------------bisous   multiples  a  tous et a  toutes  ......à la prochaine....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#66 26-10-2007 16:13:45

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: coucou

Ma chère Jeannine,

Pourrais - tu , sur la photo où tu désignes Mr Moll( n°25/82) ,préciser sa position ,car ma mémoire visuelle  a une petite faiblesse.Je te remercie et te fais de grosses bises .

Hors ligne

 

#67 27-10-2007 10:24:48

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: coucou

Juste un petit bonjour à vous tous salut salut  Je prends toujours autant de plaisir à vous lire les uns  les autres. Bonne journée. wink wink bise bise


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#68 28-10-2007 00:36:53

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: coucou

ben  voila    maintenant  !    bien  plus  visible    d'oû   plus  belle    encore  ,    nôtre amie  jeannine.......bien à toi  jeannine .....compliqué   qu 'il  ai   ton   non  tu   tu as  trop de "N"  je n'en fini pas d'en  mettre ....
amitiées  a toutes  et à tous......
et  toi  Genevieve   tu tarde  à arriver   ce  soir    t'as pas fini  ton  éxploration  des  ténebres  ....... quoi que  ce soir  c'est la pleine  lune   tu n'auras pas trop de difficultés  pour  bien  voir  ce  qui se passe  tout en haut  audessus  de   nos  têtes......... t'as  vues ,  nous  sommes  invités   toi et moi  chez nôtre adorable   Annissa .... trés  gentille  qu'elle est  ....merçi   ANNISSA  . ça  m'a  fait  chaud  au coeur  je te revaudrais  ça .... bises   a  toutes  et à tous ....donne  signe  de  vie  Genevieve  reviens  sur  terre, nous avons besoin de  toi  ont  te cherche!   !  !


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#69 28-10-2007 00:37:13

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

Bonsoir Paul , je ne connaissais pas trop les Moll, mon oncle lui les voyait régulièrement en vacances à Argeles et n'ont que quelques années de différence.
Avec moi,  nous n'avions pas de souvenirs de Menerville en commun, mais ce sont des gens charmants, nous parlions de Perpignan maintenant. J'ai habité près de Perpignan (Canet en roussillon) plusieurs années.


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#70 28-10-2007 00:47:23

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: coucou

Bonsoir Youcef,
Tu es peut-être le premier à voir cette photo  bravo  , je ne sais pas qui la changer, mon beau-frère peut-être ou J-B, Ils me trouvaient trop petite ???   oui
Si tu restes encore un peu pour attendre notre chère Geneviève, tu lui feras un bisou de ma part  bise  , gardes en un aussi pour toi;  bonne nuit, heureusement que nous avons une heure de plus à dormir cette nuit.  bise

Bonsoir à tous...  il y a du monde ce soir ...  salut

Dernière modification par jeannine (28-10-2007 01:02:42)


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#71 28-10-2007 02:04:15

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: coucou

salut Youcef,  je ne me suis pas perdue, mais j'ai eu des problèmes avec ma messagerie  dingue. Je t'ai envoyé un mail tout à l'heure, j'espère qu'il est bien arrivé.

Bisous bise

Dernière modification par Geneviève (28-10-2007 02:05:57)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#72 28-10-2007 02:09:15

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: coucou

Bonsoir Jeannine,
Tu es mieux sur cette photo. Il est certain que sur la précédente tu était trop petite. oui

Bise  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#73 28-10-2007 09:06:48

Marie-Jo
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 111

Re: coucou

à Paul

sur la photo 25/82  Mr MOLL est assis ,les bras croisés,en chemise claire.Il est à la droite de son epouse Ginette et en face de Jeanine.

nous habitons dans la meme rue à Perpignan.

Hors ligne

 

#74 28-10-2007 09:45:00

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: coucou

A  JANNINE  !

mais bien  sûr  que tu est  plus  belle comme ça   !   tu   est   plus  femme  et  bien plus  "espiégle "  surtout  tu est avec  ton âge  comme nous  tous....
à titre d'annectode  je te raconte celle là : ma fille étant en visite  chez  nous  m'a demander  à voir mes copins et  copines   de   ce fameux  village   qu'est ménerville   et   avec  qui  je  suis en contact.....et là  à la   premiere  vue  d'Hubert  elle  ma  dit :  et  qu'est ce  qu'il fait celui là avec  vous  il n'estpas de  vôtre âge  ce monsieur  là  il est  trés  jeune ? , ? ....voila  c'est  ce  que tu  était   toi aussi avec la  premiere  photo  ....maintenant avec  celle  -ci  tu est une  femme  !  ont  te vois  comme  tu  dois  être  vue  avec  ton   âge  et   ta  beauté  car    ma  chére  amie !  loins  est ma prétention   de  vouloir    le  faire  savoir  à  quiquonque  !  mais    dite  toi  bien  qu'a  chaque  âge   ont  a  sa  bauté......

n'as t il pas était  dit  par  un penseur :    "la beauté n'existe que pour    celui  qui la  vois ".....  ça  c'est  pour  te  tirer  une  révérance  ma  chére  Jeannine,....
allez  à  plus  et à une autre  fois  aurevoir  à  tous  et à  toutes.....

Dernière modification par youcef (28-10-2007 09:46:34)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#75 28-10-2007 15:58:25

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Re: coucou

jeannine a écrit:

Bonsoir Youcef,
Tu es peut-être le premier à voir cette photo  bravo  , je ne sais pas qui la changer, mon beau-frère peut-être ou J-B, Ils me trouvaient trop petite ???   oui

Oui Jeannine, drapeau je me suis permis de changer ta photo, je ne te reconnaissais pas sur la précédante !
je vois aussi que cela plait à tous tes admirateurs !  CQFD
bise  :tchine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr