Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#51 16-01-2009 10:23:17

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Non mais! Vous croyez que j'ai besoin d'une visite guidée à Ménerville? Vous me prenez pour une touriste? Décidément, le ridicule ne tue pas...!

Mon cher Ali! bien sûr qu'Ahmed est mon frère de lait! je l'adore et il le sait ! Il devrait mieux me connaitre ! Moi changer de camp? il me déçoit là!

Tu as déjà vu une balle tirée qui ne suit pas sa trajectoire et qui réintègre son canon??? NON, NON, et NON! je vais toujours au bout de mes engagements.......!


Pour ton bien mon cher Ahmed, laisse tomber la politique! tu es un artiste toi! fais carrière dans la musique....tu es fais pour ça

!
http://i40.tinypic.com/iwn8zt.jpg

Tiens! pourquoi tu ne crées pas une Union Nationale des Artistes Lyriques, dont tu serais le président? Le monde artistique a besoin d'un homme comme toi...!

Quant à moi, je poursuis mon combat avec Chantal! Elle a réussi à me décrocher un passage à la télévision ! Alors, entre la balade en hélico et la
télé, mon choix est vite fait! ya pas photo!!


http://i44.tinypic.com/mv11r9.jpg
youpi youpi youpi youpi youpi gna gna gna gna gna ongles ongles  ongles ongles ongles  ongles ongles ongles ongles ongles

Dernière modification par Anissa (16-01-2009 10:24:54)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#52 16-01-2009 13:06:57

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Rira Bien Qui rira le dernier HA HA HA HA ...Aliroxi , Hubert , zakari , Daniel , et  bien d'autres ma chére Nissa survoleront la Ville en soucoupe volante de louis de funes  gna gna gna gna

Hors ligne

 

#53 16-01-2009 14:01:14

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ecoutez-moi les copains. La Chantal veut être Préfète ? Laissons lui la place.
Hier, alors que j’étais dans les collines derrière ma ferme à rêvasser, des petits hommes verts, descendu du ciel, sont venus à ma rencontre pour me dire que la terre allait devenir un paradis, suite à une petite averse de sable blanc qui aller tomber et mettrait fin aux déchirures entre les êtres vivants.
Ces petits êtres m’ont parlé de la campagne électorale qui se déroule dans notre village. Ils en rigolaient. Me disant : - A quoi va servir une Préfète, alors qu’il n’y aura plus de règle, de disputes, de chômage et tous tracas ? Alors pour votre copine Chantal, laissez lui jouer son rôle de Préfète ! De là-haut, nous suivons ses aventures avec beaucoup d’amusement. Alors vous aussi, jouez le jeu ! C’est comme votre Anissa et le Youcef qui prennent leur rôle très au sérieux et qui croient au Père Noël !
Maintenant, a vous de me croire ou pas. Certains vont évidemment dire que j’affabule ou que j’ai fumé une préparation de mon ami Ahmed. Qu’importe, moi je sais que c’est vrai.
En attendant de vous retrouver tous, un jour, à la ferme du bonheur, passez un bon week end.

Hors ligne

 

#54 17-01-2009 00:23:25

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Chantal qui rêve aux Martiens fete fete fete fete HA HA HA HA  et à Des Petits Hommes verts fete fete fete fete  HA HA HA HA n'importe  Quoi ! cliquez sur le lien et patientez un instant surprise grimace2 grimace2 grimace2 fete fete fete fete fete

                              http://www.akinator.com/aki_fr/mage.php … 1622645061

Dernière modification par ahmed hachemi (18-01-2009 23:18:33)

Hors ligne

 

#55 17-01-2009 10:23:31

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Je rêve..............oui
En voilà un qui vole dans une soucoupe volante.siffle
L'autre en hélicoptère........ siffle
Et pour finir Notre "Hubert" qui se prend pour nounours sur son gros nuage......oui oui oui oui oui oui
Ils ont tous la tête dans la "lune" carton-jaune
Revenons sur terre, car c'est là qu'il faut régler les problèmes....bravo bravo
Et pour vous dire, les seuls bons hommes verts que j'ai vus, c'est le jour du carnaval à la sortie de l'école...fete
Et, aussi, je dois bien l'avouer, le jour du conseil de révision...........enfin si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!
Les: on rase gratis, j'ai déjà entendu ça, mais il faut savoir que dès demain, le savon à barbe sera payant....
Enfin, moi, pour ce que je vous en dit !!!!!cool cool
Ah au fait, je vous annonce que Chantal, aidée de Anissa, ont décrochées de la part de la T.V, des maillots neufs pour toutes les équipes de jeunes de Ménerville, et ceci quelque soit le sport pratiqué. youpi youpi
ça c'est du concret.photo photo
E le reste va suivre.................. gna gna
Prenez en de la graine , au lieu de faire toutes vos promesses.violon violon
signé:   Ménerch'ti  zorro zorro

Dernière modification par Daniel WESTE (18-01-2009 16:16:51)


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

#56 17-01-2009 13:22:22

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Sa discute…Sa parle. Mais la vérité n’est pas dite.
Comme moi, je dis toujours la vérité, je tiens à préciser certaines choses.
Anissa est revenue d’Alger avec une photo avec des posters de Chantal.
Cette photo elle là prise au sanctuaire du Martyre. C’est bien Chantal, mais voyez plutôt la vraie photo ci-dessous.


C’est hallucinant. hein ! Anissa.

Quand à leur passage à la télévision, elles sont bien passées à la télé ; ici Anissa à dis la vérité, mais là ou elle a mentie ; c’est, qu’elle est la vraie raison de leur passage à la télé.

Voilà ce que le journaliste a dit aux infos de 20h.

- La femme que vous voyez à l’écran est en fuite depuis les années 60. Elle est accusée d’avoir détournée plus d’un milliard de la banque de MENERVILLE.

La deuxième femme est sa complice (photo). Elle aussi a quitté MENERVILLE. Elle est sensée connaître les coordonnées de la fugitive. Actuellement Interpole les recherches.
Tous ceux qui peuvent donné des renseignements sur ces deux fugitives, sont priés de nous contacter à : wwww.hommesverts@la tribue.dz

Dés que nous aurons de plus amples informations, on vous les communiqueront.
Fin de citation.

Voilà la vérité.

Daniel : au sujet des maillots. Elles ont bien décroché des maillots, mais qui s’attachent vers le
dos.
                                                                                                          Aller, sans rancunes.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:43:08)

Hors ligne

 

#57 18-01-2009 15:14:59

zakari
Nouveau membre
Lieu: Boumerdès
Date d'inscription: 13-01-2009
Messages: 5

Re: Les nostalgies d'Hubert

bonjour tout le monde, je m'excuse de mon absence, j'étais en voyage au USA et durant mon passage à Waschington DC, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le président elu "Barak Obama"  GSM  je lui ai parlé des élections qui se déroule dans notre village et comment on veut suivre son exemple de campagne éléctorale....voici un bref passage de sa réponse que je n'ai pas eu le temps de la traduire en Français :
             


                    "my dear Zakari, i'v heard about u'r Menerville election, i'v also heard about Ahmed Hachemi, i think he will be the perfect guy for the mission, Menerville needs him to lead people over there and i rely on you to be the best, dont let place to weak women to get you down...."

voyez vous mes chères amis,  Obama est avec nous et m'a donné bcp de conseils, d'ici 48h Mr Obama sera le 44 ème président des USA et m'a promis qu'il fera trés prochainement une visite officielle dans notre ville si le préfet sera un Homme à son image...........alors, cela ne vous donne pas matière à réfléchir?  grimace


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Hors ligne

 

#58 18-01-2009 18:13:11

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Merci Zakari , pour le message que tu nous à ramener des USA. Le Président Obama ; quand il a reçu notre futur Préfet, il y a deux mois, l’a effectivement assurer de son soutient.
                               
D’ailleurs, quelques jours auparavant ; il a était reçu par les anciens chefs d’états à la Maison Blanche.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:43:46)

Hors ligne

 

#59 18-01-2009 20:08:32

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Je rigourire, je rigourire et je rigourirais toujours.... mdr mdr mdr  C'est  fini ce cirque les deux illuminés??? dingue dingue

Vous croyez impressionner qui? Dabord, vous êtes poursuivis pour faux et usages de faux!!! Vous utilisez et falsifier des documents personnels!

Vous êtes aveuglés par le pouvoir Messieurs!!! On n'en a rien à cirer de votre Barak Obama ! Nous, on a la Baraka de notre peuple !


http://i41.tinypic.com/28rntvt.jpg

Et puis dabord??? Je ne vois même pas l'utilité de leur parler ! Ali et Ahmed sont loin, perdus sur une planète! Rien ne les fera redescendre sur terre !

Ils ont pris un aller simple ! sans retour ! Laissons les dans leurs délires...!
dingue

http://i44.tinypic.com/15nu0c5.jpg

- ça te fait rire Hubert? Viens par là que je t'arrange la cravate !

http://i41.tinypic.com/2w7on7d.jpg

- Tu peux m'expliquer ce que fait la photo de Chantal, entre les mains d'Ali? Hein??? taper taper taper taper taper taper taper  taper

Dernière modification par Anissa (18-01-2009 20:11:26)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#60 18-01-2009 20:57:32

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Les nostalgies d'Hubert

He bien je vois que rien ne change même si on reste 2 mois sans vous lire !!!!!!!!!!!!!!siffle siffle siffle siffle
 
mais vous avez raison surtout ne changez rien bravo bravo bravo bravo

hou la la misère comment je vais faire pour me remettre dans le bain (comme on dit chez nous!!!!!!!!!!!!!) Chantal et Anissa à la tv Alix et Zakari qui serrent la main au futur président des USA  mdr mdr mdr mdr

Dites-moi un peu je suis toujours à Ménerville hmm hmm hmm hmm hmm hmm

Ahmed lui il voit des petits hommes verts  fete fete fete fete fete

Dites les amis vous avez bu autre chose que du sélecto?

Hors ligne

 

#61 19-01-2009 00:01:17

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

GSM GSM Allo Monsieur le Préfet Ahmed  GSM GSM ...oui Ali ; GSM GSM  on a toujours pas retrouvé Chantal et Nissa  .... avez vous bien cherché ? ...oui avec des hélicoptères ...et à la sablière ......elles n'y sont pas ...alors voyez  sous le pont des soupires , la elles doivent y être l'hélico ne peut pas les voir sous le pont  en ce moment  il doit y avoir cinquante hélicoptères en vol ...oui cela prendrait un certain temps avant de retrouver leur trace....continuez ...je te passe Hubert ..voila Jocelyne ma secrétaire qui arrive ..tu restes devant ce téléphone et tu me tiendras  au courent des événements Chantal et Nissa sont en fuite tu m'enverras le brigadier Weste pour m'en informer je suis dans mon bureau à la Préfecture ...Oui Monsieur le Préfet . http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg  chantal chantal chantal  http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg   http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg  http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg   http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg   http://mk0.ti1ca.com/07qmzo7l.jpg

Dernière modification par ahmed hachemi (19-01-2009 10:57:48)

Hors ligne

 

#62 19-01-2009 00:43:49

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[large]Allons !....Allons ! Anissa. Est-ce que les gens sur ta photo vont à un enterrement ? Pourtant en regardant bien la photo en dirait que c’est le cas.
Le pouvoir, nous aimons ça. Parce–que nous sommes capables d’assumer des responsabilités. Nous aimons tellement le pouvoir que nous voulions coloniser des planètes hors de notre système solaire. A ce propos, nous sommes revenus hier de la planète Mars. Nous avons ramené deux spécimens de ses habitants. Les autorités les ont misent en quarantaine, d’après eux, ils sont porteurs d’un virus très dangereux appelé « virus préfectorus ». Il risque de contaminer beaucoup de gens sur notre planète.
Mais, nous avons une photo de ces deux spécimens.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:44:22)

Hors ligne

 

#63 20-01-2009 16:33:52

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[b]  non   non   Ali  ce  sont  nos  militants   et  nos   sympathisants   ils   vienent  a  notre  méting...[   détrompe   toi  !  nous  allons  vous  bâttre  a  plat  de  couture  .... /b]


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#64 20-01-2009 17:42:35

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ahmed et Ali te disent.
               -  Daniel. Tu es le bienvenu à MENERVILLE

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 03:31:49)

Hors ligne

 

#65 21-01-2009 12:14:55

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[large]Excuse-moi Anissa. Je ne pensais pas que tu avais une aussi sensible. Ce n'est qu'une image. Tu as raison, j'aurais du mettre un avertissement "INTERDIT AUX MOINS DE 40 ANS.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:37:29)

Hors ligne

 

#66 21-01-2009 16:35:02

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

....  au  secours  au  secours  à l'aide  venez vite  délivrez   nous  moi  et  Chantal   viens  vite  JJJeuunnnvieéévvve...Mairie - claude  jeannnnninee  !joclynnne  .  Paul   Anisssa  .  Daniellllllle    venez  vite  ces  canibale  vont  nous  manger:manger ( yikes    moi  et Chantal   ils  en  sont  capables !honte   moi  qui  vous  le  dis    ils  nous  ont  mis  sur  la  braise  et avec les  belles  fesses  que  je  me paye lui    y a  pas a  dire  ils  vont  s'enréjouire lui: salut   déja  qu'elles commencent  à  se  bronzeés   elles  vont  leur  aparaître  trés apaitissantes  .mes  fesses  sad ...et  alors  des  petits  nénés  de  Chantal  ils   vont     n'en   faire  qu'une  bouchée....youpi  youpi   
oh la la  la  jamais  j'ai  penser  que  ces  des  mangeurs  d'être  humains honte    et  l'autre  la bas  qui  se  fend  la pêche  à  en  mourire  de  rire  il  va  même   s'étouffer  en avalant  de  travers   sa  reréspiration    oh  mon  Dieu  dans  quelle  situations  nous  sommes.lui ...vite:ongle   vite  ongles  apelez  les autres    vite  Jeuunneviééééve  vite ongles ongles    !sad

Dernière modification par youcef (21-01-2009 16:56:05)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#67 21-01-2009 19:12:16

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Je crois que j'ai trop abusé des herbes de Ahmed et vis un délire pas possible.
Moi je me retire, je rentre à la ferme faire une cure de repos.
Avant de me coucher, je vais poser la pancarte suivante: NE PAS DERANGER JUSQU'A RETABLISSEMENT COMPLE
Je suis en plein cauchemar! Aidez-moi les copains!!! Dites-moi que ça va passer!!! dingue

Hors ligne

 

#68 21-01-2009 19:26:39

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Attends-moi Hubert ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Fini le cauchemar!!!  A nous la ferme!!! Le bon petit lait et la kesrra!!!

http://i42.tinypic.com/1z18gn5.gif youpi youpi youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Dernière modification par Anissa (21-01-2009 19:27:51)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#69 22-01-2009 00:32:42

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Chers ami (es) MENERVILLOIS (ES).
 
  Ont a passer de bons moments ensembles ces derniers jours. J’espère que vous ne me tiendraient pas rigueurs pour mes écris et mes montages. Ces montages ne sont  pas fait pour me moquer de qui que se soit ; ce n'est nullement mon intention. Je tiens particulièrement à m’excuser au près de Chantal, Anissa et Youcef ; que je félicite pour leur implication dans mes élucubrations. Se sont de très bons adversaires. Je tiens aussi, à m’excuser au près de Paul Triay.
  A partir d’aujourd’hui, je vais arrêter la diffusion de mes montages. Et que pour moi, la compagne électorale s’arrête là. Je prends quelques jours de repos à Tikjda, la montagne c’est bon pour la santé.
Je vous embrasse tous bien fort.

Dernière modification par aliroxy (22-01-2009 00:41:06)

Hors ligne

 

#70 22-01-2009 02:19:16

hachemi ahmed
Membre
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 83

Re: Les nostalgies d'Hubert

drapeau drapeau Enfin voila arriver la fin de la compagne  éllectorale , de nouveau , le discour qui avait repris dans la salle des fétes illégallement par l'oposition s'arréta avec des gestes d'une lenteur provoquante , la lumiére s'étéignit brusquement ; Et lorsqu'elle se ralluma la salle était vide . il y eut quelques applaudissements assez mous ;  Chantal était furieuse de voire que la salle etait presque vide jusqu'a ce que les cris des quelques personnes lui fassent comprendre qu'il était temps de passer à quelque chose de plus conséquent céder le pouvoire .......Asuivre . http://mk5.ti1ca.com/x97kyfl8.jpg bise bise bise bise drapeau drapeau drapeau

Dernière modification par hachemi ahmed (22-01-2009 03:29:28)

Hors ligne

 

#71 22-01-2009 06:19:23

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Chers amis MENERVILLOIS (ES) - Les élections préfectorales s’étant terminé par la victoire d'un candidat de notre chère ville . Et pour remercier tous ceux et celles qui ont participé à cette compagne virtuelle ; que se soit les nôtres ou ceux de l’opposition. Nous avons organisé une petite fête en leur honneur, animée par une très grande danseuse, mondialement connue. La fête et retransmise par la TV Sigvo-Morla Tribu. Bonne fête et à la prochaine j’espère.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:39:57)

Hors ligne

 

#72 22-01-2009 09:51:08

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Voilà, c'est fait, la préfecture a envoyé les résultats officiels............... bravo bravo
Le président est intervenu en personne pour notre ami AHMED, et jugeant la circonscription de Ménerville trop petite et eu égards à ses appuis hauts placés, a décidé de le nommer dans une grande ville: LILLE...............(59) oui oui
Chantal n'a pas Ménerville non plus, mais elle est nommée à Boumerdès bravo bravo
Le maire de Ménerville, étant donné la retraite "monastique" du candidat Hubert, restera à Mr ZEVACO. photo photo
Mr TALIERCIO est prié de l'annoncer à tout le village............cool cool
zorro zorro


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

#73 22-01-2009 11:03:37

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ne vous cassez pas la tête ,l' homme dont vous aviez besoin est arrivé:

http://lesoirdalgerie.com/articles/2009/01/21/caricature.jpg

Dernière modification par Paul Triay (22-01-2009 11:04:57)

Hors ligne

 

#74 22-01-2009 14:12:54

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

- Vous voilà enfin docteur ! Vous savez, j’ai peur pour mon fils, cela fait deux jours qu’il délire.
- Voyons ça ! Alors Hubert que ce passe t-il ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
- NON !!! Je veux pas rôtir moi aussi ! Tire-toi Youcef je ne veux plus te voir !
- Je ne suis pas Youcef, mais le docteur Choussa !
- Non Chantal, je sais que tu es Youcef ! Oui tu veux être Préfète et moi plus Maire !
- Oh !!! Mais je crois qu’il est vraiment fatigué votre fils Madame Saint-Jevin. Dis-moi Hubert que c’est-il passé ces derniers jours ?
- Ali il veut être Roi, Ahmed Général des petits hommes verts et Anissa cannibale !
- Bon !!! Je vais employer les grands moyens en lui administrant une injection de calmant dans sa fesse!
- Aux secours !!! Ils veulent m’assassiner ! C’est un complot ! Ouille!!Aille !!
- Que c’est-il passé pour votre fils exactement ?
- Ce que je sais, c’est qu’ils ont joué une pièce de théâtre qui avait pour thème « les élucubrations des hommes politiques »
- D’accord, je comprends mieux ! Je dois passer également dans d’autres familles ou les enfants souffrent du même délire. Ce n’est pas encore de leur âge la politique !

Hors ligne

 

#75 22-01-2009 17:23:43

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ya yemma ya yemma ! C'est quoi cette histoire? Cela fait trois jours que Youcef dort, fiévreux, à hurler toute la nuit....!

http://cliparts.toutimages.com/personnages/perso_divers/218.gif

Je vais encore essayer de le réveiller!

- Youcef!!! Youcef!!! Lèves toi voyons! c'est fini cette comédie? Tu n'iras plus jamais jouer au théatre!

- Nouriaaaaaa! je brûûûûûle ! je suis embroché!!! Aides-moi stp!!!

http://cliparts.toutimages.com/personnages/perso_divers/223.gif

- Daccord!!! un seau d'eau et l'affaire est réglée! ........!!! Voilà! tu te sens bien maintenant!!! 

- AAAAAhhhh! Nouria! tu m'as sauvé la vie! ils s'apprêtaient à me dévorer!!! 

- Huuuummmm!!! bizarre tout ça! parait que Chantal et Hubert font les mêmes cauchemars....! Je n'arrive plus à suivre cette jeunesse!!!

http://cliparts.toutimages.com/personnages/perso_divers/167.gif

Tout ça m'a donné une de ces migraines....!

Dernière modification par Anissa (22-01-2009 17:25:28)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr