Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#26 13-01-2009 14:10:20

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

bravo bravo bravo bravo  http://mk3.ti1ca.com/fypbsznq.jpg  Pour L'opposition ça patauge comme SUR UN , SUR UN, SUR UN .......H , OUI ZAKARI BRAVO BRAVO ET BIENVENUE PARMI NOUS VOILA UN CITOYEN QUI SACHE BIEN DIRE CES MOTS BRAVO HUM ! !bravo bravo bravo bravo bravo .......et puis pour les adjointes.... taper taper taper fouet fouet fouet ......youpi  youpi youpi

Dernière modification par ahmed hachemi (13-01-2009 14:15:47)

Hors ligne

 

#27 13-01-2009 15:01:02

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Chantaaaaal ! Viiiiiiiiite ! Allumes la télé! Tu passe au journal de 20h! C'est dans la poche cette fois!
http://i43.tinypic.com/24o25h0.jpg

Hip! Hip! Hip! Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:youpi youpi youpi  youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi  youpi youpi youpi

Dernière modification par Anissa (15-01-2009 15:07:58)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#28 13-01-2009 15:49:04

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

http://mk4.ti1ca.com/fegu67on.jpg
SANS COM :

Hors ligne

 

#29 13-01-2009 19:35:37

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ma pauvre Anissa, Chantal te roule dans la farine, comme d'ailleurs tous ceux qui l'entoure.

Hors ligne

 

#30 13-01-2009 22:04:34

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Hé oui ! Chantal. A force de voir ton futur Préfet dans les airs ; tu es  restée bouche cousue avec ton micro à la main. Ton fait pas dans notre projet ont à prévu un hôpital pour les sourds – muets. Et c’est gratuit.
Mais ; qu’est-ce que je vois ? Une casquette de Jockey, avec le portrait du futur Préfet. Est-ce que tu à l’intention de changer ta veste ? Je crois qu’à force de regarder la montgolfière passer au-dessus de la ville de Ménerville, tu as la tête qui tourne. T’en fait pas, une fois les élections finies, on te donnera un poste. « Scruteuse » des voies céleste. Regardez-moi ce Youcef qui fait le guignol. En faite de cirque ça se pose là.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:46:39)

Hors ligne

 

#31 13-01-2009 22:55:19

zakari
Nouveau membre
Lieu: Boumerdès
Date d'inscription: 13-01-2009
Messages: 5

Re: Les nostalgies d'Hubert

salut

Jai bcp apprécié ton commentaire    biere    , il me semble de plus en plus que tu es une rude adversaire  chantal    mai je pense qu'on finira par te dissuader….enfin bref
Pour commencer,Zakari n'est pas un pseudo mais c'est mon vrai prénom comme toi Chantal je n'ai suivi Ahmed ni par compassion ni par solidarité masculine, je n le connais pas personnellement, c'est certes un confère, je suis egalement pharmacien mais je vous dépasse tous d'au moins 2 générations et je doit dire que je supporte ses idées de par le fait que Menerville compte aujourd'hui 4 fois plus de jeunes que de vieux, les jeunes ont besoin d'idées nouvelles et innovatrices, ils ont besoins de boulots, de logements et de divertissements alors si t'as un truc du genre à nous proposer on t'écoute
Pour répondre à ta question, wi je connais Aragon mais j'ai pa trop aimé l'expression qu'il a utilisé sur les femmes   youpi   je préfère celle qui dit "Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent"

voilààààà   On dit qu'  "Un homme sur mille est un meneur d'hommes, les 999 autres sont des suiveurs de femmes" alors je préfère suivre Ahmed qui sera notre meneur dan cette ville   fete

mes amitiés a toi Chantal, tu as bien un coté sympatique, seulement, on te vois toujour de face   gna


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Hors ligne

 

#32 13-01-2009 23:17:58

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Enfin , nous allons pouvoir parler !  ..... elle semblais incroyablement solide , sur d'elle . Un grand OUF ..JE VAIS ENFIN POUVOIR M'INSTALLER A MON AISE SANS QUE PERSONNE NE ME  ! ! ! ! !  Je vais faire une conférence avec mes  collaborateurs .   

http://mk1.ti1ca.com/caqmeqog.jpg youpi youpi youpi youpi youpi

Hors ligne

 

#33 13-01-2009 23:59:14

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ah! c e coup là! tu les a chevé ma chère Préfète!!! Ils sont enragés et n'en peuvent plus de te voir partout...!  Il n'y a pas un seul mur sans ta photo!!!
http://i41.tinypic.com/n6wf8z.jpg
[b]Ne t'inquiète pas pour ton discours! Leur téléviseur est un vieux tacot dont le son ne fonctionne pas! Nous avons entendus ta voix résonner dans tous les foyers!Au dernières nouvelles, Ahmed a quitté la ville en cati-mini!!![/b]http://i43.tinypic.com/15xmkcx.jpg

Une main devant, une main derrière......honte honte honte

Dernière modification par Anissa (14-01-2009 00:00:02)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#34 14-01-2009 00:21:54

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

tu parles petite frangine ?

Hors ligne

 

#35 14-01-2009 01:05:36

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

http://mk1.ti1ca.com/498e2xi5.jpg Méfiez-vous d'elle malgré sa beauté et son innocence ; elle cache des bombes sous son jupon .

Hors ligne

 

#36 14-01-2009 01:50:04

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Les nostalgies d'Hubert

Quels échanges!.........  fouet    La politique comme celà j'en veux!.............oui  bravo  dingue
                                                          http://www.icone-gif.com/gif/armes/pistolets-laser/gun.gif

Dernière modification par Geneviève (14-01-2009 01:53:49)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#37 14-01-2009 01:53:34

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Oui Geneviève Bonsoir

Hors ligne

 

#38 14-01-2009 01:59:05

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Bonsoir Geneviève. On aime cette politique et ce n'est pas fini.les élections aurons lieu dans quelque mois; et tout le monde s'en donne à cœur joie.

Hors ligne

 

#39 14-01-2009 10:19:11

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[b]   Zakari   ne  vien  pas  foutre  la  Zizani  !  les  femmes   faut  les aider  !   comme  elles  veulent  bien  faire  le  boulot  des  hommes  ben  laissons  aidons  les   ....ne  dit  ont  pas  que  derriere  chaque  homme  clébébre il  y a une  femme !....alors  nôtre  nouvelle  devise  a  nous  au  lieu de  les  laisser derriere   mettons  les  devant....
         tu  ne  va  pas  me  dire  qu'ont  verra  de  bien  belles choses  avec  cet  Ahmed  en  tant  que  préfet  et  son acolite  Hubert    MAIRE  de  notre  si  belle  ville    t'as  vu  au moins  son  programme    à  cet  Hubert  la  ... offrire  le  cinéma  gratuit  à  tous      mais  alors  mon  chér  Zakari  nous aurons  une  populace  qui  ne  va  penser  qu'a  ce  dévertir  et  aprés  adieu  : veaux  ,vaches , berbies,   non    non   il vont  dévoyer   nos  jeunes  et moins  jeunes   ils  ne  savent pas  ce  que  c'est  le  travail  mon  chér  Zakari    il  vont    envoyer  la  ville   aux  abîmes....
                    viens   pluôt  vers  nous    notre  équipe  et  trés  forte  il  n'y a que  des  fonceurs  des  durs  à  abattre  t'as  vu  un  peu  Annissa  comment  qu'elle  se  bât  ...
     ils  n'ont plus  d'arguments  a  avancer  ces  gens  la    ils  sont  cuis....
                                 ... .. ET  QUE  VIVE  NOTRE  PREFETE    CHANATAL   LA  GRANDE...   /b]

Dernière modification par youcef (14-01-2009 10:20:03)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#40 14-01-2009 10:46:23

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

- Quoi ? La candidate Préfète serait un homme !
- Ben oui !
- Pourtant elle n’est pas mal faite….
- Ben tu sais, maintenant avec la chirurgie….
- Je n’en crois pas mes yeux ! Quand les électeurs vont savoir ça  !
- Attend, tu ne sais pas tout, le Youcef, eh ben c’est un agent du KGB !
- Remarque que ça ne m’étonne pas de lui, je me demande même si c’est pas un agent double. Il est capable d’appartenir aussi à la CIA !
- Heureusement qu’ils ont Anissa pour relever leur niveau !
- ANISSA !!! Malheureux si tu savais !
- Oui mais elle est belle tout de même !
- Belle ? Mais tu rigoles ! Tu ne sais donc pas qu’elle porte une perruque ? Qu’elle a une jambe plus courte que l’autre, qu’elle a un œil de verre, un dentier, de faux seins,
Enfin tout est faux en elle !
- Ma parole, c’est la cour des miracles ! Bon alors je vais voter pour Ahmed et Ali.

Hors ligne

 

#41 14-01-2009 12:08:19

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

....ya  si  Zakari  !  ya  si  Zakari   mon  frere  ! t'as  fait  une  belle grosse  bourde ....  ââa    !  yama  ! yama  !  et  je  ne  sait  pas   comment   que ça a échapé   à  notre   préfete  et  à  Anissa   et   pourtant   ce  n'est  pas  dans  leur    genre  d'en    laisser  passer une    elles  les  saisissent  en  l'air .  c'est  des   vraies  lames  de  rasoir .      moi   j'en ai  fait  des  toutes  petites  petites  a  l'échelle   du micron   mais     combien  même   elles  ne  sont  pas  passée  inapercues.  ...  mais  alors   là la  tienne    elle  est  bien  grosse  .     pourvu  qu'elles  ne  s'en apércoivent  pas  .
     

Dernière modification par youcef (14-01-2009 12:19:24)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#42 14-01-2009 12:28:04

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[b]   oui   et   re- oui  mon  chér  Hubert  elle est  bien  belle   notre  Préfete     et  dans  son  bureau    ça  sentira  moin   le  bouc    comome  si  ça  serait  Ahmed   ou   toi      à    St  tointoin     je   les  plainds  les  pauvres  citoyens   vevant    demander  qq  chose  il s'en  repartirons  aussi vite  qu'ils  sont  entrés ....  à  moin  que  cela  soit  votre  mode  de  gouvernance ...
  dit  vous  bien  messieurs  que  notre  ville  a  besoin  de  beaucoup  mieux  que  vous ....
                     hum  t'as   vu  la belle  robe  qu'elle  se  paye  notre  Préfete....  et  tu  t'ai raprocher  un  peu  d'elle  pour  sentir  ce  qu'il  s'en  dégage  comme  parfum   c'est  sublime !...  sublime  !... [ /b]

Dernière modification par youcef (14-01-2009 12:28:51)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#43 14-01-2009 12:32:01

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

http://mk7.ti1ca.com/jrpump38.jpg La population  est avec moi Adieu L'opposition drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo drapeau  drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

Hors ligne

 

#44 14-01-2009 15:42:42

zakari
Nouveau membre
Lieu: Boumerdès
Date d'inscription: 13-01-2009
Messages: 5

Re: Les nostalgies d'Hubert

wi c'esr vrais g obtenu un rendez vous secret avec Chantal...mai elle a fini par le dire a Anissa....néamoins le contenu de notre conversation restera secret....grossomodo, Chantal a découvert que j'avais de l'influence sur le FBI et la CIA qui désormais n'y peuvent rien contre Ahmed   fete   et par ailleurs, j'essayerai de lui expliquer mes points de vue et les raisons qui m'ont poussé a soutenir Ahmed pour sa candidature....

quant à toi Youcef, on te prépare une belle surprise, chez nous on t'appel déja "Le fou du roi" , le prefet Ahmed te donne un delai pour l'instant indéterminé de te joindre à nous sinon, dans le cas contraire, tu ne tardera pa à courir les rues de notre ville en cuissettes et chaussettes trouées  youpi


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Hors ligne

 

#45 14-01-2009 16:13:01

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

http://mk6.ti1ca.com/l3mvz3bd.jpg 3 iem foule , La sablière , Sigwald , juste , Morla , pont des soupire  ,Barrage , Ecole de Filles , de Garçons , Employer de la Sape   DES Ponts et Chaussées  du Marché , de La Placette , Grande RUE , les Joueurs du S.C.M. Enfin Toute La Ville . Ahmed au pouvoir  Notre PREFET  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Dernière modification par ahmed hachemi (14-01-2009 16:29:56)

Hors ligne

 

#46 14-01-2009 19:42:46

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ben dites donc, ça barde à Ménerville........: taper
ça sent la poudre, je ne reconnais plus mon village...........des affiches partout, des meatings, des contre- meatings, enfin pour tout dire................................de la politique!!!!!photo violon
Et le Hubert qui promet de raser gratis...............et quoi encore, à n'en pas douter à coup sur des promesses sans service après-vente..............eine traüm.................pas méchant mais un doux rêveur. dingue dingue
Au pays des promesses ont crève de faim................oui oui
Et mon ami Ahmed qui s'est laissé embringué dans une aventure qui est comme un panier sans fond, tu mérites mieux mon ami, revient vers des gens de paroles, et tu ne sera pas oublié...............drapeau bravo
Et puis moi, je dois vous le dire,,,,,,,,,,,,,,,,les femmes je suis contre........... ange ange
Mais alors là pour le coup, vraiment "tout contre".ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Et puis j'vous l'dis, des moches comme celles là, si vous n'en voulez pas, moi, je les adoptes           nan...  salut
Le ménerch'ti
zorro zorro


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

#47 15-01-2009 01:56:11

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Mais enfin Hubert! Qu'est-ce qui t'arrives? Te voilà en sueur....!  honte

- Ah! si tu savais  Anissa! J'aurais aimé que tu sois avec moi!! 

- Tiens donc?  ça c'est nouveau!!!  A mon avis tu as dû abuser de l'anisette!  Toujours à faire l'imbécile, au lieu de nous aider! Regardes Youcef et
Daniel! fidèles jusqu'au bout!!


- Justement, je suis là pour ça! Pardonnez-moi mon moment d'égarement! Comment ais-je pu être aussi aveugle!  Je rentre à l'instant d'Alger! et ce que j'ai vu est hallucinant!  Partout des posters de notre chère ménervilloise! Chantal règne comme une reine!  Regardes! j'ai ramené une photo d'Alger

!
http://i44.tinypic.com/iw297k.jpg

- Wouaouhhhhh ! N'est-elle pas divine notre Préfète??? Alors Hubert tu marches avec nous?

- Oui Daniel! Ensemble, plus loin, plus haut, plus fort!!!!

- Faut annoncer de suite la bonne nouvelle à Chantal! youpi  Dans mes bras Hubert!!!!


http://i42.tinypic.com/2qmon14.jpg


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#48 15-01-2009 02:11:59

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Avis à toute la population ....taratata ...taratata...moi Mer Talliercio ,sous les ordres de Mer le Préfet du village déclare que ce soir à 20 h et sur toutes les chaines du monde une importante conférence  de presse  du Préfet transmises par satellite  ; et dans toutes les langues du monde entier . Une foule de journalistes qui sera réunis sur la placette du village . A tous les speakers  qui peuvent traduire le discoure au fur et à mesure . Le gouvernement ayant donné satisfaction d'une façon concrété à Mer le Préfet en toutes confiance , et d'arriver en tète au siège  de la préfecture  drapeau drapeau drapeau GSM GSM GSM GSM GSM GSM drapeau drapeau drapeau Heureusement que Daniel. west c'est rallier à notre cause http://mk1.ti1ca.com/gfy9uhsa.jpg                                                                                           



P.S...La connexion .Aliroxy étant indisponible il m'a charger de vous transmettre ce qui suit ....
Attention Anissa ? Tu étonnes même les petits enfants. Tu nous abandonnes, pour passer à l'opposition? Nous ont es puissant, bientôt en va te faire visité notre village en hélicoptère, puisque le voyage en ballon est dépassé. J'espère que tu changeras d'avis. Pourtant tu es la sœur de lait de notre future Préfet .

Hors ligne

 

#49 15-01-2009 10:10:06

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Tu vois Hubert même les photos de l"opposition ne s"ouvrent pas....... ayay ya  Une foule dans l" ombre , nous leur avont coupé l'électricité Chah chah ! !  taper taperi hi hi hi hi que Chantal désir organiser ha  ha ha ha ha .  Le pire remarque bien la voiture de TOM ET JERRY YA YAMA YA YAMA dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue

Dernière modification par ahmed hachemi (15-01-2009 12:01:32)

Hors ligne

 

#50 16-01-2009 02:05:14

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[large]Bonjour Anissa : Comme convenu, (On tiens toujours nos promesses), On à organisé une visite en hélicoptère de MENERVILLE pour toi, en compagnie de notre futur Préfet. J'espère qu'après la visite, tu reviendras dans notre groupe. Pour tous ceux qui veulent s'inscrire dans notre groupe nous somme prêt à leur offrir une visite en hélicoptère en avion, et même en soucoupe volante, au-dessus de la ville de leur choix. Bonne visite Anissa.[/large]

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:41:34)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr