Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 29-09-2007 18:43:50

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Les Internautes se retrouvent au Pradet

Salut les copains  salut

drapeau:   C'etait super cette journée fete     drapeau:

     mdr


http://menerville.free.fr/phpwebgallery/galleries/evenement/Internautes.JPG

Hors ligne

 

#2 01-10-2007 23:08:29

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

question   qui a cassé le nez de Paul grimace


http://menerville2.free.fr/upload/NezdePaul.JPG


Regardez comme il est triste  pleur 


http://menerville2.free.fr/upload/NezdePaul2.JPG     lui        "Elle est forte  Claudine !"     

                                                   Photo prise a son "insu"
                                                    Signé   BIG  BROTHER   [img]http://menerville2.free.fr/upload/zorro.gif[/img]

Hors ligne

 

#3 02-10-2007 01:39:29

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Mon dieu notre Paul, si beau!!!! Qui a osé lui faire ça?  :mad:

Les copains et les copines il faut vite découvrir le ou la coupable..........  fouet  fouet

Tiens bon Paul on est avec toi.:)

Bisous, mais avec prudence  bise  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#4 02-10-2007 10:42:41

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 335

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Avis à la population  salut

Un bon conseil d' ami! méfiez vous ,lorsque vous êtes en ligne avec ce traitre de J.B, et surtout par le serveur Skype, n' oubliez pas de fermer votre webcam pour n' avoir que le son! cool
Vous pouvez vous rendre compte de ce que cette fripouille est capable de faire àvotre insu dingue
Mais il y aura un retour de fouet,et croyez moi ,cela va être sa fete .Rassurez vous ,gentes dames , ces pansements ne sont que l' expression d'une banale " opération esthétique ", pour être encore plus beau !!!!!
Et bien sûr faire pleur cet infâme J.B .
Je salues toute la famille "internau-menervilloise" et des bises , plus particulièrement aux Dames.

Dernière modification par Paul Triay (02-10-2007 10:44:51)

Hors ligne

 

#5 02-10-2007 10:50:02

gilbert ginter
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 16

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Paul fait la bise à Marie jo(voir photo du haut),Pierre s'en fou il regarde ailleurs,JBC fait oh!,Henri regarde du coin de l'oeil,etc...les indices sont sur la photo ,chercher bien l'auteur de ce coup sur le nez.
Amitiés à tous.@+

Hors ligne

 

#6 02-10-2007 17:05:59

CALATAYUD
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 57

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Non J.B , je connais CLAUDINE , son éducation et sa douceur font que je ne peux me résoudre à croire qu'elle s'est laissée aller à un pugilat si destructeur!! Alors je vais me livrer à l' analyse Freudienne d'un tel désastre.Premieres interrogations s'est-il abandonné à des libations diurnes ou nocturnes? L'autopsie ne sera pas necessaire puisqu'aux dernières nouvelles le sujet frétille toujours. - Un repas trop bien arrosé provoquant une cécité partielle qui fait qu'il n'a pas vu que la porte des toilettes était fermée? ou alors un reflexe Parkinsonien lors d'une scéance de rasage? Ou enfin à se livrer à des vélleités charnelles on se cogne le nez contre le "CIEL DE LIT", ce n'est plus de ton âge , l'image du PLAY BOY que tu fus vient de se ternir!. Mais nous allons convoquer une cellule de soutien psychologique pour te maintenir parmi nous ,

Hors ligne

 

#7 02-10-2007 18:36:04

CALATAYUD
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 57

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Ma chère CHANTAL , voila ce qui arrive !! ABUS d'EMOTICONES , tu as été prise en fla grant délit par le RADAR de l'ADMINISTRATEUR !! La sanction qui accompagne cette grave infraction c'est la FLAGELLATION (regarde donc la définition sur le dico !!) Tu ne seras libérée qu'aprés avoir fait allégence auprés de celui-ci. Bisous Henri

Hors ligne

 

#8 02-10-2007 18:44:41

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

salut  tout le monde  suis un peu  perdu  avec ce  nouveau truk


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#9 02-10-2007 18:50:53

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

c'est  bon  ça  commence à venir !  je  vais voir  les émeticones  comment  ça  va  marcher  ?  ?   non   ça  ne  décolle pas avec  ses bestiolles  là . ils ne veulent  pas  sortir  et se  planter dans mon  texte!

Dernière modification par youcef (02-10-2007 18:51:34)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#10 02-10-2007 18:52:13

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

youcef a écrit:

c'est  bon  ça  commence à venir !  je  vais voir  les émeticones  comment  ça  va  marcher  ?  ?   non   ça  ne  décolle pas avec  ses bestiolles  là . ils ne veulent  pas  sortir  et se  planter dans mon  texte!


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#11 02-10-2007 19:02:33

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

salut Youcef...contente de te lire sur le nouveau forum. Au début, on se perd et puis on s'y fait au fur et à mesure...moi aussi, je rate souvent les émoticones. Mais on n'est pas toujours obligé de les mettre. Tu as réussi à t'inscrire, c'est déjà pas mal. Ne te laisse pas impresionner par le pansement de Paul!!! Il a voulu aiguiser son flair...pour ne perdre de vue notre tendre "cruella". : bise à tous.


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#12 02-10-2007 19:07:30

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

tu vos Youcef, moi aussi je me suis planté dans les émoticones!!! bise


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#13 02-10-2007 19:26:31

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Anissa et Youssef,
Voila un petit execice qui t'expliquera comment ça marche  :tchine
tu recopies ce qui est dans le carré blanc
C'est  comme je l'ai deja dit  un execice  pour eviter que les Menervillois ne soient pas agressés par Alzeimer  grimace fouet       mdr

http://menerville2.free.fr/upload/emoticone.JPG
ce qui donnera :

salut  Bonjour
je fais la fete  fete
je fouette  fouet ceux qui font la grimace  grimace


IMPORTANT  tu peux revenir sur ton texte pour le modifier  en cas de fautes en cliquant sur   Modifier  ( enbas de page a droite " Signaler | Supprimer | Modifier | Citer  "  )

Pour trouver les "emoticone"  faire comme  suit :
Pour le moment il n'y a qu'une 20aine  d'emoticones  j'en rajouterai d'autres ...
http://menerville2.free.fr/upload/emoticone2.JPG
a bientot   :tchine

Hors ligne

 

#14 02-10-2007 23:20:14

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Je ne sais pas si je vais y arriver. Je tente les émoticones.hmm
lol Je ne suis pas si nule. Il m'a fallu du temps mais j'en enfin compris. Ouf je me croyais foutue.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#15 02-10-2007 23:23:36

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

merçi  Anissa  pour ton acceuil    et merçi   à toi Jean-Bernard pour ton  explication mais  là  quand je suis entrain d'écrire ce texte là  et que je veux mettre unémoticone il faut que je clique  sur le mot émoticones ci desous  NON !  et là quand je clique  ,  tout part et fait apparaitre la liste des  émoticones   et quand  je clique  sur celle que je veux  rien ne  bouge  bien au  contraire   toute  une pages  d'explications d'autres possibilités  défile.... enfin  si d'autres ont  pûs  pourquoi pas moi ?....
  tu  dis   Anissa  que  tu  t'ai plantée ben  non  du moment que  tu me fais  la bise  ....je  le  vois  bien   et ça  claque  en plus !


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#16 02-10-2007 23:24:52

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

tu  est  là  a  l'oeuvre  toi  aussi  ma  chére Marie-Claude  !


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#17 02-10-2007 23:28:13

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 364

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

J'essaye mais ce n'est pas évident.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#18 02-10-2007 23:29:10

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

j'ai  mis  une  petite  citation   elle n'a pas apparue   ni  même  ma  photo  que j'ai voulu mettre dans mon avantar .  ça  ne passe pas  c'est  trop  gros   qu'ont me dis a travers un petit message   en retour  !
    que  de  travail  ne  trouve  tu ps  Marie -Claude   ?   je  dois me remettre  à l'oeuvre  et de la perseverance  il m'en faut  pour  ne pas  parraitre  comme et  étant une  blonde !  !  MDR MDR


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#19 03-10-2007 00:31:50

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Bonsoir Youcef  salut

Alors tu vois ce n'est pas si terrible d'entrer dans le nouveau forum!!! :) Je suis ravie de te retrouver lol. Pour les émoticones, j'ai une façon de faire tant que je les connaitrais pas parfaitement. J'écris mon texte, ensuite j'affiche les gris- gris; je note ceux qui correspondent à mes phrases et ensuite je les place dans mon texte.  oui

A  bientôt   bravo

Bises  bise  bises


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#20 03-10-2007 00:56:10

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

bonsoir  Genevieve et  merçi  pour ton aceuil  et encouragement..... pour revenir aux  émoticones...comment ça  tu affiche les gris...gris c'est  quoi  ça ?   explique  un peu mieux   moi  aussi  j'écris mon texte  et j'essaie  de  trouver ce  qu'il me faut  mais  quand je clique dessus ça ne  bouge pas  ça donne rien.....bien au  contraire  une  trés  grande page avec d'autres explications  encore plus complexe  pour autre chose  s'affiche  et  pour  revenir au texte  c'est  tout  une  gymlastique....    je  t'ai vue en  ligne  mais  je  ne savaispas  oû  te  trouver   enfin   sur  quelle  discution  que  tu étais  ça  aurait  ete  bien  de nous  renconter en  direte  en  ligne  ont  aurait  pû  Blabler  un  peu    lol !  lol !  lol  !
je te  fait  une  bonne  et grosse bise   que divisera  avec  Eryc !..  ma  chére  genevieve.... allez  bonsoir    eh  écoute vas  y  voir  sur  l'autre forum  je t'ai laissé   qq chose....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#21 03-10-2007 02:05:37

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Les internautes débarquent.
Je viens de prendre connaissance du nouveau forum. Félicitions à J.B pour cette excélante initiative, qui j'espère unira encore plus les Ménervillois.
aliroxy.

Dernière modification par aliroxy (03-10-2007 02:08:54)

Hors ligne

 

#22 03-10-2007 02:38:33

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

Merci ali pour ton message bien reçu j'éspere que ce nouveau forum que j.b.c. a enrichi pour mieux ce connecté

Dernière modification par ahmed hachemi (03-10-2007 13:07:54)

Hors ligne

 

#23 03-10-2007 07:48:22

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

youcef a écrit:

j'ai  mis  une  petite  citation   elle n'a pas apparue   ni  même  ma  photo  que j'ai voulu mettre dans mon avantar .  ça  ne passe pas  c'est  trop  gros   qu'ont me dis a travers un petit message   en retour  !
    que  de  travail  ne  trouve  tu ps  Marie -Claude   ?   je  dois me remettre  à l'oeuvre  et de la perseverance  il m'en faut  pour  ne pas  parraitre  comme et  étant une  blonde !  ! 
mdr  mdr

salut   Salut  Youcef

tu m'envoies ta photo par mail  "  une ou tu es tres beau ( pour  les dames ) " je la mettrai en avatar   
C'est bien  tu progresse  big_smile

A bientot  :tchine

Hors ligne

 

#24 03-10-2007 13:17:08

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

bonjour  ! ben  voila c'est fait  merçi  Jean-bernard  elle est  un peu  flou  mais  ça ne fait  rien c'est  toujours ça  de fait   !  c'est bon  en attendant  mieux !  une  plus belle  comme  tu  dis pour  les D... .   bises   a  tous  et a toutes  !


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#25 03-10-2007 23:55:25

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Les Internautes se retrouvent au Pradet

:) Youcef, quand je t'ai parlé de gris-gris je voulais parler des émoticônes!   grimace  dingue  lui 

Ne t'inquiète pas , tu vas voir dans quelques jours tu sera le roi du forum. bravo

Bisous.  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr