Vous n'êtes pas identifié.
A tous les ménervillois
; Maria Cruz et moi; nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur, de paix, de prospérité, de joie et de santé pour l´année 2009.
Dernière modification par Foudil Boutiche (30-12-2008 12:22:24)
A TOUTES LES MENERVILLOISES ET MENERVILLOIS OÜ QU'ILS SOIENT ..
JE LEUR SOUHAITE UNE TRES BONNE ET JOYEUSE ANNEE : QUE LA JOIE ET L 'AMOUR SOIT DE LEUR QUOTIDIEN ET QU'ELLE SERA POUR CHACUNE ET CHACUN D'ELLES ET D'EUX L'ANNEE DU PELERINAGE . QUE LES RETROUVAILLES SE FERONS ET LES LIENS ET SENTIMENTS D'AMITIEES QUI NOUS ANIMENT SE RAFIRMERONS ......
QUE LA REUSSITE DE TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENDEREZ Y SOIT....
GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Dernière modification par youcef (31-12-2008 11:24:11)
L'AMICALE DES MENERVILLOIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE
A MES AMIS DE JEUNESSE, DE CLASSE, INTERNAUTES VEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009
JE VOUS EMBRASSE AVEC TOUTE MON AFFECTION ET MON AMITIE.
Dernière modification par Geneviève (31-12-2008 17:56:24)
Je vous souhaite à tous, une trés bonne année. Gros bisous.
UNE BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE A TOUS PLEIN DE GROS BISOUS DE LA FAMILLE TALIERCIO
Dernière modification par Simone Taliercio (01-01-2009 00:12:14)
Josette et moi vous souhaitons une trés bonne année 2009 en espérant :
Qu'elle sera trés jolie
et qu'on pourra l'aimer
Grosses bises
Je fais un simple transfert de ce que j' avais formulé dans la rubrique "nouvelle année"!
Claudine se joint à moi pour souhaiter à tous les "internautes" qui lisent régulièrement les rubriques de ce forum,santé ,bonheur ,paix et prospérité au cours de cette année 2009
Avec un jour de retard, nous envoyons à tous nos amis Ménervillois , tous nos voeux de bonheur, santé , réussite ainsi que beaucoup d'amour..... En espérant avoir la joie de vous revoir tous. Grosses bises de nous deux.
Marlène et Alain
Dernière modification par Marlène (02-01-2009 23:42:30)
Mon cher Paul Alain se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire,
ainsi que la réalisation de tes voeux les plus chers.
Amitiés et grosses bises
Mon cher Paul, c'est toi qui commence l'année!!!!!! Je te souhaite une journée remplie de bonheur avec les personnes que tu aimes.
Joyeux anniversaire.
Mon cher Paul, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Dernière modification par Foudil Boutiche (03-01-2009 01:09:41)
Allez Paul !! C'est toi qui ouvre le bal ! Quel beau capricone tu fais...! Kamel se joint à moi pour te souhaiter un heureux anniversaire!
Il te reste encore 40 ans à tirer... et ne t'inquiète pas ! On sera là pour t'aider à soufler les 100 bougies!
Gros bisous!
Dernière modification par Anissa (03-01-2009 05:34:08)
Bonjour Geneviève C'est aussi ta journée? Après mes voeux pour Paul, je te souhaite à ton tour une bonne fête !
Je t'embrasse.
Sainte-Geneviève.
Dernière modification par Anissa (03-01-2009 06:48:36)
JOYEUX ANIVERSSAIRE PAUL ! EH OUI NOUS AVANCONS ! MON CHER PAUL ! TOUT COMPT FAIT IL N'Y A PAS TOUT A FAIT 2 MOIS ENTRE NOUS...
BIEN DOMMAGE QUE JE NE SAIT PLUS METTRE DES JOLIS DECORATIONS POUR TE LES DEDIER ....MAIS ET COMME JE TROUVE LE PANNEAU D'ANISSA TRES EXPRESSIF JE M'Y JOINT A ELLE POUR TE DIRE QUE TOUS CE QUI EST ECRIT EST TRES JUSTE MAIS C'EST BIEN DOMMAGE QUE C'EST MAINTENANT QUE NOUS L'APRENONS .....LES CAROTTES VONT BIENTÖT CUIRENT ELLES SONT DEJA SUR LE FEU ..... SANS VOULOIR TE DECOURAGER EN CETTE BELLE JOURNNEE .... JE TE FAIT DES GROSSES BISESSSSS
[large]BONNE FETE GENEVIEVE TOUT PLEIN DE BELLES CHOSES QUE SERA TA NOUVELLE ANNEE BEAUCOUP DE REUSSITES ET DU RIRE A TE GONFLER LES POUMONS.....[/large]
Quoi ?
Que prédit Youcef ?
Les carottes sur le feu et elles sont presque cuites ?
Voyons voir faisons un petit essai pour vérifier… Bon anniversaire Paul !!!
Ben non Youcef, regarde Paul… je me rends compte que les carottes ne sont pas encore cuites.
Toi alors je vois que t’es toujours prêt à faire plaisir aux copains.
Allez Paul n’écoute pas ce Youcef , il ferait pleurer le régiment….
Avec Tony nous te souhaitons un joyeux anniversaire
tous nos vœux de bonheur profonds et sincères
beaucoup d'amour et l’essentiel… une santé de fer,
de la réussite et la joie que tu espères
et bien sûr plein plein de cadeaux, je sais que Claudine va s’en charger.
Pour Aliroxy... tu as bien animé le geste félicitations, parce que figure toi que c'est moi qui étais derrière l'objectif. En conclusion je n'avais fait que figer le geste qui m'était destinée, toi tu l'as animé...
Voilà ce que c’est que d’aimer faire la fête… Mettre la Ste Geneviève au tout début de l’année histoire de boire encore une coupe de champagne.
Sacrée Geneviève !!! Bonne fête et mille bisous.
Bon anniversaire mon "Paolo"
Que le fête soit bonne...........
Longue vie.
Le Ménerch'ti
alors....
pour Genevieve
bonne fete!!
pour Paul :
Herzlichen Gluckwunsch zum Geburtstag
!!!