Vous n'êtes pas identifié.
bonjour! ... ben voila égale zéro pas une seule émoticones n'est venues s'implanter... la nuit porte conseil ...bonsoir a tous !
Dernière modification par youcef (03-10-2007 13:30:49)
ah ah ! je crois que ça y est ! j'ai réussis un "émoticone" . voyons un peu plus maintenant :.......pas d'avantage méme le premier que j'ai réussis à placer a foutu le camp.....dommage. je me reprendrais une autre fois.....mais c'est que je l'ai mis et je n'arrive plus a le refaire......ça me met en boule ça ...aurevoir mes amis..
Bon ici JBC sur ton message
tu vas dans modifier pour voir comment j'ai fait. Regarde bien
j'ai fait bravo
a toi de faire pareil en restant sur ce message en allant sur modifier :)
Dernière modification par youcef (03-10-2007 13:41:09)
Bonjour
Etant ancien non diplômé de la maternelle de Ménerville, je me risque à placer quelques émoticônes (::)
Dernière modification par Hubert (04-10-2007 13:04:37)
Apres une longue absence me voila de nouveau avec tous mes amis ménervillois.
Vous m´aviez manqué.
Hubert! Concernant les émoticones, vas sous le rectangle des messages à écrire et cliques sur emoticones.Une nouvelle fenêtre s´ouvrira et elle est pleine d´imoticones que tu choisiras en reproduisant l´écriture qui se trouve à gauche de l´imoticone en é liminant le mot produit.
Dernière modification par Foudil Boutiche (03-10-2007 19:06:49)
Au debut,je vous conseil d´ouvrire la fenetre des émoticones et la réduire à un cote de votre écrant et ainsi vous avez devant vous tous les émoticones du moment (J.B. va en mettre encors plus).
Dernière modification par Foudil Boutiche (03-10-2007 19:15:21)
Tu sais que si les petits cochons ne te mangent pas ,Foudil..... tu connais la suite!
Effectivement ,je viens d' essayer et c' est une super idée.J' espère que tout le monde suivra ton conseil.
Merci à toi et à trés bientôt
Bonjour à tous !
ben me voici sur ce nouveau forum !
D'aprés JB , Il faudra sans doute nommer des Modérateurs, de facon à ordonner un peu mieux ce nouveau Forum et aussi soulager notre ami !
produit
Bonjour Jocelyne! Alors que deviens-tu?
Dernière modification par Hubert (04-10-2007 13:00:39)
Bonjour mesdames , permettez moi de reprendre mon souffle car je suis ébaubi face une telle somme de connaissance et de culture , moi qui n'ait fait que poursuivre , jusqu'à épuisement , des études longues et étalées comme la tartine que je mangeais à la récréation avant de retourner à l'étude avec mon tortionnaire de l'époque !! Mais toutes les cultures ne résolvent pas toujours nos problèmes informatiques. Rien qu'à constater les difficultés que j'ai à installer les émoticones (le mot pourrait être disséqué en EMO : Emotion , pour la deuxième partie (tiécon) c'est celui que je suis quand je n'y arrive pas !!! Mais nous avons , heureusement un maître en la matière pour contenir nos débordements. Bonne journée et bisous à vous mesdames , pour les mecs c'est dans une autre rubrique , non mais !!
Pour Paul
Ne t´inquiete pas des petits haloufs;c´est tellement bon
que je me tape
pas mal d´indigestions
de par leurs fautes jejejejej
Je sais que tu m´as tres bien compris à bientôt
Bonjour Hubert
C'est gentil de ta part de t'inquièter de ma petite personne , tout va bien je suis très contente de pouvoir ètre avec vous sur ce forum
Je crois que nous allons passer encore de bons moments ensemble
Bises à toi
Youcef
je suis très heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton prénom et je ne suis pas déçue car tu as l'air d'un bon v ivant et c'est très bien ainsi
cela fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau tu nous as manqué
amitiès et bises
donne le bonjour à ALGER de ma part
bonjour,
je me risque pour mettre quelques émoticônes, je ne sais pas si je ne suis pas atteinte par l'Alzeimer.
J'espère persévéré. En attendant de mieux faire et comme le dit le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bises à tous
je ne mets pas d'émoticones mais mon coeur ( mi corrasone pépito))
Parce que tu n' as pas pigé comment faire ,hé! vas donc l' intello !
Montres nous ce que tu sais faire !Ton coeur, on va se le manger en brochettes !!!!!!
Dernière modification par Paul Triay (05-10-2007 11:37:56)
Quel bourreau de coeur ce Paul...
m^me mon mot passe c'est des emoticones.Tu n'as qu'à trier. :) produit :)
:| produit :|
produit
produit
et
produit
produit
produit
produit
produit
:mad: produit :mad:
produit
produit
produit
produit
:tchine produit :tchine
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
Je n' en attendais pas moins! ça t' a foutu les boules ? Mon but est atteint........:
Je constate que tu es plus habile avec les émoticones qu' avec un ballon de foot- ball, hé gavatcho!!
L' air du Vaucluse te va mieux que celui de la lorraine,et je t'ai trouvé plus trivial que l' année dernière...
Qu' est ce que cela va donner l' année prochaine? Je n' ose pas y penser. Amicalement à toi ,G.G
Dernière modification par Paul Triay (05-10-2007 14:03:52)
Allez les copains
venez à mon aide
, les jeunes veulent ma peau
... ils me prennent pour une
moi qui ne veut que donner un ptit coup de pouce
à leur histoire trop triste
à mon goût, j'attends du renfort.
oh ! que de compliments que de compliments merçi Megane . et attends voir ce que tu vas voir d'içi peu de temps.....alors là je te dis pas....
patience et longueur de temps ma chére Cassandre avec des essaies et encore des essaies et de la persévérance nous y parviendrons chacun son tour....
bises a toutes les copines et une bonne et grande " khoumsa" aux copains !
Jeannine, on a confiance en toi et on t'aime , mais la Jeannine qui parle un dialecte bizarre pour la Terre est sûrement un clône qui te ressemble,aussi avec elle prudence.... :mad: :mad:
Toi notre Jeannine , on t'embrasse très fort.
Bonjour Geneviève, merci de ton amitié ...vos histoires sont un peu tristounettes pour moi, alors je vous laisse pleurer sur votre jeunesse perdue ... bises
Dernière modification par jeannine (06-10-2007 04:27:37)
on dirait que tout le monde s'essaie aux émoticones. je me lance en espèrant que cela va marcher. salut à vous tous. si je n'y arrive pas je mais soyez
ne m'accablez pas.
ça a l'air d'avoir fonctionner. je ne petterai pas la .