Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 27-04-2017 18:05:11

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 218
Site web

Décès de Madame Fiol le 15 Avril 2016

Je suis Michelle Fiol Bailay,la fille cadette d'Odette Fiol née Desimpelaere,(née le 19/ 09 /29 et dcd le 15/04/2017 )maman était Belge naturalisée française en1935.
Quand mon père l'a rencontré à la fin de la guerre en 1945,il était en caserne à Provins pour être démobilisé.
Ils se sont mariés le 17 mai 1947 et sont allés vivre en Algérie où ils ont ouvert leur première charcuterie.
Puis ils se sont installés rue de la République.
Nous sommes revenus sur Provins où habitaient mes grand parents maternels.
Maman est décédée après une longue maladie qui s'était aggravée depuis 8 mois  ;
  Merci de penser à elle, elle n'oubliait pas Ménerville ,. l'Algérie qui pour elle était son pays  .
            Cordialement
              Michelle Fiol Bailay

Hors ligne

 

#2 29-04-2017 16:31:20

Simone CAMPS D-T
Membre
Date d'inscription: 19-10-2008
Messages: 49

Re: Décès de Madame Fiol le 15 Avril 2016

Jean-Pierre et moi présentons nos sincères condoléances aux Familles d'Odette. Bien qu'étant sa cadette de  8 ans un lien s'était installé entre nous au début de la création de l'Amicale de Ménerville. J'aimais voir arriver cette famille dynamique et joyeuse. Il y avait toujours des éclats de rire à leur table. Chaque année j'attendais leur arrivée comme une bouffée d'air frais. Odette avait toujours une histoire nouvelle sur Ménerville. Nous sommes avec vous dans votre douleur. Simone CAMPS-DUSSERRE-TELMOND.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr