Vous n'êtes pas identifié.
Un petit coucou à toutes et à tous
Pour les vacances, un touriste fait du camping avec toute sa famille, et sa belle-mère. La caravane arrive au pied du Djurdjura.
- Quelle beauté, s’écrie belle-maman. Ce paysage me rend muette d’admiration.
- Excellent, lance le gendre ravi. On reste ici un mois.
Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam.
> Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin
> qui accepte mais lui précise :
> - Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
>
> Le père s'en amuse et dit :
> - Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit
> de goûter au cochon, c'est si bon !
>
> L'imam ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme
> d'église et lui demande :
> - Pourriez-vous s'il vous plait transmettre mes hommages à Madame votre
> épouse?
>
> Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
> - Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez bien que la sainte église
> m' interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
>
> Et l'autre de régler le compte :
> - Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de
> goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour
> nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...
L’illustre professeur, ayant à sa suite de nombreux élèves, visite les malades de son service après une conférence sur le diagnostic d’après les signes extérieurs. Il s’arrête au hasard devant un lit, puis se tournant vers son auditoire, il dit :
- Par la nature de la maladie dont souffre le patient, on peut deviner la nature de ses occupations. Ensuite, s’adressant au malade :
- Vous êtes musicien, n’est-ce pas ?
- Oui, monsieur.
- Et vous jouer d’un instrument à vent ?
- Oui, monsieur.
- Voyez-vous, messieurs, comme je suis tombé juste ! rien n’est plus dangereux pour les poumons que ces instruments où l’on souffle violemment. Et de quel instrument jouez-vous ?
- De l’accordéon, monsieur.
. Trés belle elle est Jeannine 10/10 .....continue sur cette lancée tu est la meillleure....
........Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.
Si tu la sauves : c'est une catastrophe.
Dernière modification par youcef (14-03-2008 08:02:03)
La distance qui sépare l’incrédulité de la foi n’est que d’un souffle,
Celle qui sépare le doute de la certitude n’est également que d’un souffle ;
Passons donc gaiement cet espace précieux d’un souffle, car
Notre vie aussi n’est séparée de la mort que par l’espace d’un souffle.
Omar Khayyâm
Le père demande à ses fils qui reviennent de l’école :
- en quoi tues meilleur Ahmed ?
- je suis meilleur en calcul.
- Et toi Ali ?
- Moi je suis le premier à la porte quand la cloche sonne
..... qu'est qu'une voyante qui lit dans du sucre en poudre : .....c'est une extra lucide ....
..... Toto 12 bouteilles de vin à 6 Euros piece combien ça fait , euh euh ! à la maison , 3 jours madame !..
Dernière modification par youcef (15-03-2008 07:50:27)
Un groupe scolaire viens de visiter le musé du Louvre. Un journaliste s’approche et demande à un élève :
- Si vous aviez à voler un tableau dans ce musé, lequel choisirez-vous ?
Celui qui est le plus près de la porte, répond l’élève
Un Américain, un Anglais et un Algérien sont en enfer .
Ils obtiennent malgré tout ,du diable de pouvoir téléphoner à leurs proches ,grâce à un portable.
Trés vite la facture del' Américain atteint quelques milliers de "dollars".
De même pour l' Anglais. Alors que l' Algérien n' en a que pour "3 dinhars"...
Il pose la question au diable du pourquoi de la chose,et celui ci lui répond:
C' est bien toujours le même gouvernement de Mr Belkacem ,là- bas ? alors ,c' est un appel local d' enfer à l' enfer ..........
[large]Si un étranger te témoigne de la fidélité, considère-le comme un parent ;
Mais si un parent vient à te trahir en quoi que se soit,
Regarde-le comme un mal intentionné.
Si le poison te guérit, considère-le Comme un antidote.
Et si l’antidote tes contraire, regarde-le comme un poison
Omar Khayyâm[/large]
Dernière modification par aliroxy (17-03-2008 02:22:02)
.... une femme dans un salon de thé est assise juste en face de la porte d'entrée , soudain elle voila la porte s'ouvrire et un gros chat rentre et se dirige vers le comptoir et demande un lait Fraise... ..
il resort interlokée la dame dit au garçon : étonnat non ? ...
...oui lui répond le graçon d'habitude il demande un lait au chocolat !...
Dernière modification par youcef (17-03-2008 09:10:36)
Quel est le comble de l’inhabileté professionnelle pour une pédicure ? (la réponse est après la blague ci-dessous)
Le prince, le meunier et l’âne.
Parmi les membres de l’honorable tribu arabe de Qurayë, l’on cite Mu‘âwia, le frère de Abdel Malek ben Marwân.
Un jour Mu‘âwia attendait chez un meunier, à l’une des portes de Damas, son frère le Calife Abdel Malek. Il observa l’âne du meunier qui tournait la meule, un grelot attaché au cou ; il interrogea le meunier :
-« Pourquoi as-tu accroché au cou de l’âne un grelot ? »
-« Il m’arrive, répondit le meunier, de m’endormir ou d’avoir un petit somme ; si je n’entends plus le tintement du grelot, je sais que l’âne ne tourne plus la meule, alors je le gronde. »
-« Mais dis-moi, interrogea Mu‘âwia, comment sauras-tu si l’âne s’arrête et hoche la tête ainsi ? » et il joignit le geste à la parole.
-« Sire, lui dit le meunier, où trouverai-je un cerveau aussi brillant et intelligent pour mon âne, que le cerveau de Votre Altesse ? »
réponse:C’est de se mettre à pleurer chaque fois qu’elle épluche des oignons.
Aliroxy, tu es une vraie mine de blagues!
Merci Geneviève.je suis content que mes blagues te plaises. Si tu aimes les contes anciens, rends-toi dans l’espace perso de Hachemi ; tu en trouvera, j’espère, qui te plairons.
Je t’embrasse
Dernière modification par aliroxy (18-03-2008 13:10:08)
[large]Quel est le comble de la fécondité pour un couple pessimiste ?(réponse après la blague ci-dessous)[/large]
Le petit Ali rentre chez lui, tout content, et il dit à son père :
- P’a, tu sais, j’ai gagné au moins quinze dinars aujourd’hui…
- Ah ! oui, comment t’as fait ?
- J’ai couru après l’autobus. Et au lieu de le prendre, j’ai couru jusqu’au bout !
- Petit idiot ! si tu avais seulement couru après un taxi, tu aurais gagné dix fois plus…
Réponse : C‘est de concevoir des inquiétudes et d’engendrer la mélancolie
Deux époux obèses commencent à ce battre après avoir beaucoup bu. Pourquoi n’y a-t-il pas lieu d’intervenir ? (Réponse après la blague)
La bride est à moi.
On lâcha les chevaux de course, et l’un d'eux dépassait les autres. Un des spectateurs se mit à crier, à acclamer le cheval et à sauter de joie. Un homme à ses côtés lui demanda :
- « Jeune homme, est-ce que ce cheval t’appartient ? »
-« Non, répondit-il, mais la bride est à moi.»
Réponse:Parce que ce n’est qu’une affaire de gros soùls.
Dernière modification par aliroxy (20-03-2008 12:57:55)
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
-Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
-Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
-Et l'enfer français ?
-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
-Mais saint Pierre, c'est la même chose !
-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin !!
Quel est le comble de la conscience professionnelle pour une danseuse ?
Mon ami Youcef, qui représente une grosse affaire de bonneterie, s’en va faire ses offres de services chez Monsieur Ahmed, un gros négociant. Ahmed lui-même le reçoit.
- Puis-je vous montrer ma collection, demande Youcef.
- Mais avec plaisir.
Youcef défait sa malle et sort des centaines de modèles. Il en sort tellement qu’on ne croirait pas que tout tient dans cette malle. Lorsque tout est sortie, Ahmed prends les échantillons, les examine consciencieusement et dit :
- Maintenant, je voudrais voir autre chose.
- Que voulez-vous voir, fit Youcef flairant une grosse affaire.
- Je voudrais bien voir comment vous allez faire pour remettre tout ça dans la malle.
Réponse: C’est de ne boire que de l’eau de Vals ([color=#2b23db]Vals est une station thermale et touristique en Ardèche méridionale). Pour ceux qui ne connaissent pas.[/color]
Dernière modification par aliroxy (21-03-2008 22:35:41)
Dans quelle catégorie classe-t-on les Ecossais et les Auvergnats qui deviennent des boxeurs professionnels ?.(Réponse plus bas.)
Un monsieur se rend chez un dentiste et lui demande :
- Pardon, c’est ici qu’on arrache les dents gratis ?
- La première fois, oui.
- Et la deuxième ?
- Je ne peux pas vous dire : personne ne revient !
Réponse: Dans la catégorie des poids chiches.
Devinette:
Quel est le comble du manque de reconnaissance pour un géant très maigre ?
(réponse après la blague)
Mon amour, je ne suis pas aussi riche que Jean-Philippe, je n’ai pas de Ferrari, ni de château, mais je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime, mais heu…dis-moi, où habite ce Jean-Philippe ?
C’est de ce conduire comme un nain gras.
Un homme qui faisait sa sieste se réveille. Il adresse la parole à sa femme, dont tout le monde dit qu’elle à une langue de vipère. Que lui demande-t-il ?
Une maîtresse de maison organise un dîner entre amis. Elle demande à sa bonne d’acheter un chapon. De retour du marché, la jeune fille lui montre un animal peu spectaculaire. Sa patronne n’en est pas satisfaite mais la petite bonne la rassure.
- Mais, madame, quand il y aura des truffes dedans. Vous verrez comme la bête fera de l’effet. Exactement comme quand madame met des diamants.
Il lui demande : « Quelle heure reptile ? »
Devinette.
Quel est le comble de l’amabilité pour une femme P.D.G., à l’égard de son homme de confiance ?
L'émancipation de la femme :
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Réponse: C’est de lui donner un blanc sein.
Dernière modification par aliroxy (30-03-2008 03:44:08)
.....qu'est ce qu'une Banane flambée ?
--- c'est une blonde qui a trop réfléchie !...
_______________ comment la blonde a t elle obtenue son examen de Biologie ?
----- en donnant son corps à la science ! hein ! pas bête les blondes non vous ne trouvez pas !!!!
Dernière modification par youcef (30-03-2008 08:51:42)